Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rey Mysterio.Jr toujours convoité + Les côtes pour No Mercy ce soir!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wildcat
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 13438
Age : 33
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

MessageSujet: Rey Mysterio.Jr toujours convoité + Les côtes pour No Mercy ce soir!   Dim 24 Sep - 16:59

Si la WWE et la GFW semblent lui avoir fermé les portes, Rey Mysterio n'a cependant pas à s'inquiéter et bénéficie encore de pas mal de courtisans. 

Le Wrestling Observer Newsletter rapporte ainsi que la NJPW et la ROH feraient la cour au vétéran mexicain. Les deux compagnies apprécieraient en particulier le fait que Rey Mysterio puisse travailler avec des lutteurs aux caractéristiques différentes. 

La NJPW a par ailleurs indiqué son retour en Californie en 2018 et l'ajout d'un vétéran comme lui serait un ajout de poids. Le principal souci est le cachet demandé par Rey Mysterio. apparemment, le mexicain demanderait 10 000 dollars par match pour certains bookings. 








La division Raw sera à l'honneur ce soir avec le PPV No Mercy. Comme ils en ont l'habitude depuis maintenant plusieurs mois, les bookmakers ont sorti leurs côtes indiquant généralement qui est censé l'emporter. Après la débâcle de Summerslam, il sera intéressant de voir s'ils auront cette fois-ci plus de succès. 

Pour ce qui est du Main Event, Brock Lesnar est très largement favori pour l'emporter contre Braun Strowman. C'est le match moins indécis de la carte. 

D'autres lutteurs ont cependant une bonne longueur d'avance sur leurs adversaires. Roman Reigns devrait ainsi battre John Cena, Neville en faire de même sur Enzo Amore, Fin Balor se débarrasser de Bray Wyatt et enfin Dean Ambrose et Seth Rollins conserver contre Sheamus et Cesaro. 

Le reste est bien plus indécis. Jason Jordan est ainsi très légèrement favori contre The Miz. Pareil pour Alexa Bliss dans son match à quatre contre Bayley, Sasha Banks, Emma et Nia Jax. C'es deux derniers résultats ne peuvent cependant pas être considérés comme vraiment fiable. 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Rey Mysterio.Jr toujours convoité + Les côtes pour No Mercy ce soir!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de mon XT 240
» dentiste, questions pratiques avant une visite!
» essuie glace??????????????
» VASP ? .......
» Astuce pour garder sa chaine toujours propre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: