Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un blessé a No Mercy + La date de début d'Asuka enfin connu + Autres détails!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wildcat
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 13438
Age : 33
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

MessageSujet: Un blessé a No Mercy + La date de début d'Asuka enfin connu + Autres détails!!   Lun 25 Sep - 10:57

Il a été annoncé lors du Préshow de No Mercy, que l'impératrice de demain fera ses débuts pour la branche rouge lors du PPV TLC qui aura lieu le 22 octobre (ça me fera un beau cadeau d'anniversaire mais il n'est pas interdit à vous lecteurs de m'envoyer aussi des cadeaux pour cette date)






La WWE cherche à vendre des billets pour ses Live Events et même ses événements télévisuels.

Selon le plutôt fiable James McKenna du Pro Wrestling Sheets, la WWE pour cela utiliserait une mythique reformation complète du Shield, avec Roman Reigns, pour TLC.






Pour ceux ne souhaitant pas connaître l'un des résultats de No Mercy, je vous demanderai de ne pas lire ce qu'il suit, ni même passer par les réseaux sociaux tant l'objet de la nouvelle fait déjà des remous.

Pour les autres vous allez très vite comprendre si je vous dis que cet événement concerne la division poids léger de la WWE.

Oui ... Enzo Amore est devenu cette nuit le nouveau Cruiserweight grâce à un coup bas porté au roi Neville.

Une victoire qui a été très, très vite décriée par les fans, mais aussi et surtout par les membres même de la division qui voit ceci d'un très mauvaise oeil.

Noam Dar, Drew Gulak, Jack Gallagher, Cedric Alexander, Ariya Daivari, Lince Dorado, Akira Tozawa, TJP, ... bref, la quasi totalité du roster a tenu sa petit pique envers leur nouveau champion.



Cette victoire, probablement pour rebooster les audiences du 205 Live qui peine à trouver son public vu la popularité du Muscles Marinara, n'est dans tous les cas pas bien accueilli auprès de ses collègues, surtout après ses multiples frasques ...







La WWE a annoncé le segment d'ouverture pour ce Monday Night Raw au lendemain d'un No Mercy aux critiques par forcément positives pour diverses raisons. Je vous encourage à venir participer au débat sur le topic du PPV.

Pour ouvrir Raw ce soir donc, nous aurons droit au MizTv avec comme invité d'honneur... Roman Reigns! 







Dans le cas où vous ne souhaiteriez pas connaître les résultats de No Mercy avant son visionnage, je vous recommande de ne pas lire ce qui suit.

Cette nuit, le tout premier Fatal Five Way de l'histoire de No Mercy a eu lieu et a vu la RAW Women's Champion Alexa Bliss ressortir vainqueur du match, lui permettant ainsi de conserver son titre.

Après avoir vaincu quatre de ses prétendantes, il semble désormais que la championne va devoir affronter une toute nouvelle challenger à son titre qu'elle n'a perdu que 8 jours depuis Payback, en avril.

Selon le Still Real To Us, il serait prévu que ni Sasha Banks, ni Bayley, ni Emma, ni Nia Jax n'affronte Alexa Bliss lors du prochain PPV qui sera TLC: Tables, Ladders & Chairs.

En vérité, sa prochaine challenger serait déjà connue puisqu'elle n'a de cesse de la critiquer depuis des semaines dans des interviews. Une lutteuse qui a justement effectué son retour à la WWE l'année dernière en l'aidant face à Becky Lynch du côté de Smackdown. Vous l'avez bien deviné, la prochaine étape s'appellerait Mickie James.

En effet, la Country Girl a fait l'objet de plusieurs piques de la part de la championne lors d'interview, arguant notamment qu'elle pouvait la battre en moins de deux minutes et qu'elle est proche de la retraite. Choses qui furent remises sur la table lors du RAW Talk cette nuit après le PPV. 

Bien que discrète sur les écrans depuis sa défaite contre Emma peu après SummerSlam, Mickie James est très fréquemment apparue en Live Event, remplaçant Bayley dans la préparation du Fatal Five Way de No Mercy.

Bien sûr, ceci n'est pas gravé dans le marbre et il reste la possibilité de lancer directement Asuka dans la course au titre, puisque la japonaise débutera à RAW lors de ce même PPV. Néanmoins, l'avis pour l'instant serait de la faire passer d'abord par un simple match pour qu'elle puisse se faire les dents et ainsi permettre à Alexa Bliss de crédibiliser encore un peu plus son règne en remportant un match face à une vétérane telle Mickie James.










Il y a une certaine habitude à la WWE qui fait qu'un PPV ne se déroule pas toujours comme prévu. No Mercy ne déroge pas à la règle.

En effet, le PPV a fait quelques victimes dans son déroulement. Si Bray Wyatt n'a eu qu'une légère blessure à la bouche lors de son match contre Finn Bálor, un autre lutteur a été victime d'une blessure ... particulière.

En effet, même si vous n'avez pas vu le PPV, vous avez probablement vu tourner sur les réseaux sociaux une photo de Cesaro ... avec deux dents en moins.

Pertes liée au match par équipes qu'il avait avec Sheamus contre les champions de la division, Seth Rollins et Dean Ambrose. Le lutteur suisse s'est littéralement brisé les deux dents de devant sur le poteau métallique alors qu'il subissait une catapulte d'Ambrose.

Bien évidemment, cette blessure n'est pas grave (il a d'ailleurs repris le match comme si rien ne s'était passé) et ne devrait pas l'éloigner des rings très longtemps. Il devrait être plus que probablement présent cette nuit à RAW, même s'il va devoir passer chez un chirurgien dentiste.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un blessé a No Mercy + La date de début d'Asuka enfin connu + Autres détails!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Date de péremption de l'huile et autres consommables...
» Un pompier blessé lors du match Nice-Marseille
» Date immatriculation
» date pour passer CASM
» Infos Lyon (2009-2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: