Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Détail sur Nikki Bella + Un Raw difficile pour Enzo Amore + Détail sur le futur de John Cena + Détail sur Mike & Maria Kanellis + Autres!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wildcat
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 13438
Age : 33
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

MessageSujet: Détail sur Nikki Bella + Un Raw difficile pour Enzo Amore + Détail sur le futur de John Cena + Détail sur Mike & Maria Kanellis + Autres!!   Mar 26 Sep - 9:54

Un peu de poésie dans ce monde de brutes, Nikki Bella continue à impressionner à "Dancing with the Stars" et se place manifestement parmi les favorites.

Elle bénéficie en outre du soutien massif de la WWE et de ses spin-offs, les comptes sur les réseaux sociaux de la fédération de Stanford, de "Total Bellas" et "Total Divas" n'hésitant pas à demander le soutien de leurs followers, y compris pendant Raw en publiant le numéro de téléphone où voter. 
Il faut remarquer que Chris Jéricho n'avait pas eu ce soutien lors de sa participation.

Bref, dans une saison marquée déjà par les blessures de trois concurrents - Drew Scott, Frankie Muniz et Vanessa Lachey - et hier soir par l'élimination de "Shark Tank's" Barbara Corcoran, Nikki Bella a impressionné avec sa valse en compagnie de son partenaire en présence du casting de "Total Divas" hier soir.










Raw nous avait laissé hier soir avec Enzo Amore étendu dans le ring après avoir été tabassé par Neville. Toutefois hors antenne les mésaventures du Muscle Marinara se sont poursuivies.

Braun Strowman est d'abord revenu sur le ring lui porter un Running Powerslam, en partant il a invité l'ensemble de la division Cruiserweight à poursuivre l'assaut ce qu'elle a fait, Enzo subissant alors un beatdown de la part de tous les lutteurs.



















Nous savions déjà que The Miz et Maryse attendaient leur premier enfant, annoncé à grand fracas lors de Raw et cette grossesse va semble-t'il faire partie intégrante de la gimmick du Miz dans les prochains mois, si on en croit ce qui s'est passé à No Mercy hier soir.

Mike "Kanellis" Bennett et son épouse Maria Kanellis ont du temps libre en ce moment vu leur absence des écrans. On sait maintenant à quoi ils l'ont occupé, car Maria vient de poster sur Instagram une photo d'échographie et d'annoncer qu'elle attendait son premier enfant.

Sincères félicitations aux tourtereaux, c'est le pouvoir de l'amour.











Konnor de l'Ascension a également eu un enfant très récemment. Le site de la WWE a relayé l'information.

Bravo également à lui et sa femme.











L'attitude de John Cena après sa défaite contre Roman Reigns hier soir à WWE No Mercy a engendré beaucoup de spéculations sur son avenir à la WWE. Plusieurs WWE Superstars ont même tweeté "Thank you Cena" et témoigné de leur respect pour "the Champ" ce qui a alimenté ces rumeurs. Le compte officiel Twitter WWE Universe a aussi lancé le hashtag #ThankYouCena dans un post.

Vous pouvez voir en dessous la vidéo de John Cena à "Raw Talk" juste après le PPV. Quand Jerry Lawler lui a demandé si il prenait sa retraite, Cena a répondu qu'il pensait juste que son rôle à la WWE était différent maintenant. En considérant les opportunités extérieures à la WWE notamment les films, il se doit de tenir compte du fait qu'il a 40 ans dont 15 au sommet de la WWE. Cena ajoute qu'il ne sait pas combien de temps encore il peut être performant dans le ring mais il doit se demander quand il faudra dire stop.

Cena dit qu'il n'est pas fini mais il n'est pas sur qu'il peut garder le rythme qu'il tient actuellement, et que c'est un élément majeur qu'il doit considérer. Il ajoute en disant qu'il "vit WWE" et se considère comme un "personnage étrange à la Batman", qui doit arriver quand le signal brille dans le ciel.



















Même si la tendance est de croire que Lesnar sera champion jusqu'à WrestleMania où il devrait perdre son titre contre Roman Reigns, et même si il semble probable que Lesnar ne combatte plus d'ici le début du Road to WrestleMania en janvier, il va bien falloir qu'il défende sa ceinture d'ici WrestleMania, sans doute donc au Royal Rumble.

La victime expiatoire pour The Beast lors de ce PPV semble aujourd'hui toute désignée, puisqu'il s'agirait de l'Irlandais Finn Balor. Celui-ci a toujours le droit a un match de championnat vu qu'il n'a jamais perdu sa ceinture dans le ring, mais avait du renoncer au titre WWE Universal sur blessure. En outre il n'a pas échappé aux gens qui ont suivi No Mercy ou SummerSlam que Balor a été booké "fort", avec une deuxième victoire clean contre Bray Wyatt en dépit d'une agression perpétrée par le dévoreur de mondes avant le début du combat.













Des rumeurs récurrentes depuis quelques jours faisaient état d'une blessure de Jeff Hardy, qu'il aurait contracté lors du Iron Man Match de "Great Balls of Fire" mais qui se serait aggravée lors du 6-Pack Challenge de Raw désignant un challenger pour le titre Intercontinental du Miz.

La WWE vient de publier un communiqué officiel indiquant qu'il va se faire opérer dans les prochains jours de l'épaule, sans préciser toutefois la durée de son indisponibilité, ni préciser l'avenir de son frère Matt à la WWE.














A No Mercy ça n'a échappé à personne que Cesaro s'est explosé les dents de devant durant son match par équipe avec Sheamus contre Seth Rollins et Dean Ambrose. 

Cette blessure ne l'a pas empêcher de continuer à lutter pendant 11 minutes avant de voir son équipe perdre. Cette attitude lui a fait gagner beaucoup de respect de la part de ses collègues et il est dit qu'à son retour dans les vestiaires il aurait eu droit à une standing ovation de la part des lutteurs. 

Cesaro a du passer par la case dentiste et s'est également vu poser 3 points de suture suite à ce match.













Comme vous avez pu le voir lors du dernier épisode de Raw, Seth Rollins a annoncé qu'il affrontera le "Monstre parmi les Hommes" Braun Strowman. 

Nous aurons également le droit le droit à une revanche entre le Miz et Roman Reigns avec le titre Intercontinental en jeu!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Détail sur Nikki Bella + Un Raw difficile pour Enzo Amore + Détail sur le futur de John Cena + Détail sur Mike & Maria Kanellis + Autres!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide : choix difficile pour Noël
» [Question] Passage difficile de la 2nd sur LJ70
» Demarage difficile mais bizarre
» [Spoilers] Smackdown du 25/10/2013
» [Rumeurs] John Cena, nouveau soutien de Dolph Ziggler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: