Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Détail sur les audiences de Smackdown + Détail sur Nia Jax + John Cena parle d'Enzo Amore + Les Knouckouts de la TNA dans un calendrier et autres détails!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wildcat
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 13438
Age : 33
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

MessageSujet: Détail sur les audiences de Smackdown + Détail sur Nia Jax + John Cena parle d'Enzo Amore + Les Knouckouts de la TNA dans un calendrier et autres détails!!   Jeu 28 Sep - 8:55

Nous vous avons déjà raconté que pour la deuxième semaine consécutive SmackDown s'est produit devant une salle bien vide.

Pourtant l'épisode de cette semaine a fait 2.542 millions de téléspectateurs soit 1.3% de plus que la semaine dernière. On peut vraiment en conclure que SmackDown a une base en-dessous de laquelle le show bleu ne descend pas. Il est difficile de dire si c'est 2.5 millions sont les mêmes qui regardent Raw le lundi auxquels s'ajouteraient une frange plus volatile, mais c'est envisageable.

SmackDown était quatrième sur le câble derrière les habituels Rachel Maddow sur MSNBC et Hannity et Tucker Carlson sur Fox News. Le show bleu s'accroche aussi à sa deuxième place sur le segment des 18-49 ans en attendant la fin de la saison de "Amercian Horror Story" qui le bat encore.








Un Internaute avait demandé fort justement à Kurt Angle pourquoi Nia Jax était la seule lutteuse à voir son poids annoncé lors des présentations à Raw. Le Général Manager de Raw a répondu "Parce qu'elle est fière de son poids, elle est belle".

Nia Jax s'est alors empressée de remercier le champion olympique.



Nia Jax avait il y a quelques semaines défilé durant la Fashion Week de New York pour une marque spécialisée pour les vêtements de femmes rondes.










John Cena s'est lâché lors de "Raw Talk" comme il s'était lâché lors du podcast de "Edge & Christian".

On peut maintenant ressortir une autre phrase qu'il a dite où il clashe Enzo Amore, mais pas seulement. Il faut vraiment croire que l'angle de Enzo sert aux officiels de la WWE pour régler d'autres comptes dans le roster.

Citation:

Je suis d'abord WWE. Beaucoup de gars ici - ce n'est pas pour m'en prendre à quelqu'un de précis - mais beaucoup de gars ici ... Le gars que vous receviez avant (c'était Enzo Amore) ... Ce n'est pas un reproche mais c'est juste sa personnalité. Il est surtout "Enzo d'abord". Moi j'ai été capable et chanceux d'avoir une longue présence à la WWE, je suis WWE d'abord.









La fin d'années commençant à approcher, c'est le moment des photoshoots afin de constituer des calendriers pour 2018. La GFW a d'ailleurs annoncé le sien appelé Forces of Nature et mettra à l'honneur ses Knockouts. 

Afin de teaser la prochaine sortie de ce calendrier, la compagnie d'Orlando commence à diffuser des vidéos Behind The Scene de ses lutteuses et ça laisse ... réveur:












































Alors qu'il était quasiment certain que Brock Lesnar n'effectue plus aucune apparition en 2017, il semblerait que les choses ont quelques peu changé. Le PWInsider indique que le champion universel est annoncé (via les publicités locales) de retour pour le 13 novembre prochain.

Il s'agira du dernier épisode de RAW avant les Survivor Series, cela pourrait ainsi indiquer qu'un match pour The Beast serait en préparation pour le 30e anniversaire du pay-per-view. Il n'est pour l'instant pas annoncé pour les Survivor Series, mais c'est compréhensible, étant donné que la WWE se concentre avant tout sur Hell In A Cell et TLC, qui auront lieu avant.

Enfin, sachez que son adversaire devrait être nul autre que Finn Bálor. The Demon n'a jamais perdu son titre et a donc légitimement droit à une chance de récupérer son ancienne ceinture. Ceci expliquerait donc ses récentes victoires contre Bray Wyatt et également une montée en puissance d'ici la mi-novembre.








C'était à la base une petite rumeur, indiquant que la WWE voulait booster la vente de ticket pour les prochains shows, ça semble se préciser désormais.

Oui, selon le Pro Wrestling Sheet, la WWE compte réellement réunir les trois membres du Shield, à l'occasion du prochain pay-per-view de RAW, qui sera pour rappel : TLC.

En revanche, contrairement aux rumeurs, le but ne serait pas de les opposer à The Miz et son Miztourage. En réalité, ceci n'est qu'une option et la WWE n'a pas encore pris de décision, elle explore certaines pistes, comme celle menant à SAnitY, qui débuterait ainsi bientôt à RAW, même si rien n'est certain pour le moment.

On aura donc un réel indice d'ici le prochain épisode de RAW ou d'ici deux semaines. Pour rappel, TLC aura lieu après Hell In A Cell, le 22 octobre prochain.







Il y a plusieurs jours de cela, il était rapporté que la WWE avait envoyé une lettre d’ordonnance de cessation aux Young Bucks. Il leur était reproché leur utilisation du signe de la DX et de la cathphrase "Suck It" dont les droits appartiennent à la compagnie de Stamford. 

Peut-être en guise de protestation, le Bullet Club avait "envahi" Raw lundi soir en prenant des vidéos autour de la salle qui accueillait la WWE. Le Pro Wrestling Sheet vient cependant de révéler que la compagnie de Vince McMahon venait de faire parvenir une seconde mise en demeure aux Young Bucks ces dernières heures. 

Il leur est cette fois-ci reproché de faire le geste "Too Sweet" rendu populaire par la NWO. Avec le rachat de la WCW, la WWE est également propriétaire de cela et ne souhaite visiblement plus que la fameuse équipe et le clan de la NJPW continuent de l’utiliser. 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Détail sur les audiences de Smackdown + Détail sur Nia Jax + John Cena parle d'Enzo Amore + Les Knouckouts de la TNA dans un calendrier et autres détails!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gambit shad tail
» [Spoilers] Smackdown du 11/10/2013
» [Résultats] Smackdown du 13/09/2016
» [Résultats] Raw du 08/04/2013
» [Résultats] WWE Survivor Series du 20/11/2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: