Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 News en VRAC WWE -TNA-ROH!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wildcat
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 13438
Age : 33
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

MessageSujet: News en VRAC WWE -TNA-ROH!   Sam 30 Sep - 16:32

Côtoyant Vince McMahon depuis 1999, Chris Jericho a eu l’occasion de fortement se rapprocher du chairman de la WWE au point d’avoir un stock impressionnant d’anecdotes sur lui, comme celle autour de la venue de Mickey Rourke à Wrestlemania 25 (2009). Invité par Tom Power pour une interview, Y2J s’est à nouveau prêté à la confidence:

Citation:

Nous étions à Orlando pour un show et je devais faire un point média à New-York tôt le lendemain matin. Il m’avait fait monter dans son jet privé et nous avons fait Orlando-New York en buvant, en écoutant de la musique et en passant du bon temps. Nous avons atterri à 4h30 et nous étions tous les deux bourrés. Il m’a dit "Qu’est-ce que tu fais maintenant ?" Je comptais rentrer chez moi et m’écrouler avant de me lever à 6h30 pour la presse. Il a continué "Je vais à la salle de sport, viens avec moi". Je lui ai répondu "Non, je ne vais pas à la salle à 4h30, c’est quoi ton problème ?" (…) Quand je me suis réveillé à 6h30 avec une sacrée gueule de bois et une tête qui ne ressemblait à rien, j’ai vu que j’avais reçu un message de mon boss de 72 ans qui soulevait 275 pounds (presque 125 kg) en me faisant un doigt d’honneur (…)






Il y a deux ans, la WWE fut marquée par le début de la révolution féminine. Menée au départ par Charlotte Flair, Sasha Banks et Becky Lynch, elles furent suivies par d'autres nouvelles têtes comme Alexa Bliss, Nia Jax ou Bayley ainsi que d'anciennes telles que Natalya, Emma, Tamina ou Naomi.

Mais ce que les gens ont tendance à oublier, c'est qu'une première révolution avait été tentée quelques années plutôt. AJ Lee, Paige ou encore Kaitlyn avaient réussi à redorer la division de par leur match, mais l'intérêt des fans n'étaient malheureusement pas (encore) au rendez-vous.

C'est d'ailleurs de la dernière citée que nous allons parler. En effet, selon le Still Real to Us, Kaitlyn aurait été contactée récemment par les officiels de la WWE afin de lui proposer un retour à la WWE.

Aucun écho de cette entrevue n'est sorti, mais la probabilité d'une réponse positive de sa part semble être très grande, puisqu'elle a posté récemment sur Instagram des photos d'elle sur un ring en affirmant en légende que c'était la première fois en trois ans qu'elle ne s'était plus entraînée.

Pour rappel, l'ancienne championne Divas était partie de la WWE en 2014 afin de développer plusieurs projets personnels. Elle est toutefois restée en très bon contact avec les membres de la fédération, leur rendant régulièrement visite lorsqu'ils sont de passage en Floride, État où elle réside actuellement.










Selon le Wrestling Observer Newsletter, les derniers évènements à No Mercy, voyant la victoire de Roman Reigns et celle de Brock Lesnar ont pour but de préparer ce qui semblait déjà gravé dans le marbre, c'est-à-dire une victoire du Big Dog sur The Beast, en main-event de WrestleMania 34.

C'était déjà le but en 2015, mais la WWE a opté pour que Seth Rollins utilise sa mallette, repoussant ainsi ce scénario pour 2016, avec Triple comme adversaire de Roman Reigns. Sauf qu'à ce moment-là, Vince McMahon a jugé via la réaction de la foule, que ce n'était visiblement pas le bon moment pour Reigns, d'où l'objectif de réitérer l'expérience pour 2018 avec Brock Lesnar en adversaire.

Actuellement, le but est de faire paraitre Brock Lesnar comme un monstre de puissance, c'est la raison pour laquelle, il gagne ses matches avec un seul F-5. Jusqu'au moment où il tombera sur plus fort que lui, en l’occurrence, Roman Reigns, pour un clash au sommet de WrestleMania 34.















Depuis la révolution féminine à la WWE, nous avons assisté à plusieurs événements qui n'était auparavant jamais arrivé dans la division: les premiers Main Event féminin à RAW et Smackdown, le premier Hell in a Cell ou encore le premier Money in the Bank (dont la mallette est toujours en la possession de Carmella).

2018 risque de passer une nouvelle étape dans cette révolution puisqu'il se dit que les officiels prépareraient actuellement la tenu d'un Royal Rumble 100% féminin !

Le Wrestling Observer affirme que des discussions ont commencé durant l'été et que des membres de la division telles que Charlotte Flair ou Sasha Banks ont été sondées à propos d'un potentiel Royal Rumble Match féminin. Vous vous en doutez, leur avis allaient dans le même sens et ont accueilli la possibilité avec joie.

De plus, le quota de participantes (qui serait de 30, comme les hommes) ne serait pas difficile à remplir, même sans l'aide de NXT puisque si le roster principal se compose actuellement de 21 athlètes sous contrat (sans Maryse, enceinte), le nombre peut aisément dépasser celui requis d'ici les 4 prochains mois si les rumeurs de montées, de retours et d'arrivées se confirment.

Bien évidemment, la vainqueur de ce tournoi affronterait l'une des deux Women's Champion lors de WrestleMania.

















Alors que certains gamins de Grenoble peinent à s’immiscer dans le monde du rap, les États-Unis sont peut-être sur le point de voir une nouvelle star débarquer dans le fameux "Rap-Game".

Selon le Wrestling Observer Newsletter, l'actuel champion des poids-moyens à comme objectifs de devenir rappeur. Si cela se produit, il ne pourra cependant pas utiliser son nom de scène qu'il utilise actuellement à la WWE.

On peut penser que beaucoup de fan de catch l’encourageront, car il est certains que le catch en ressortira gagnant.















Alors que tout le monde lui imaginait une retraite après son match face à Roman Reigns à No Mercy, John Cenaaffirmait qu'il n'en avait pas encore fini. Il avait dès lors été annoncé plus tard que le 16 fois champion du Monde prendrait de nouveau la direction de Hollywood pour la préparation d'un nouveau projet cinéma, laissant sous-entendre qu'il ne reviendrait que dans le courant de l'année prochaine.

Or ce ne sera pas le cas.

En effet, selon le Still Real to Us, John Cena ne devrait finalement manquer qu'un seul PPV, soit Tables, Ladder & Chairs. Il reviendrait juste après afin de débuter un nouveau programme pour le PPV suivant qui ne sera autre que les Survivor Series.

En vérité, son absence écourtée serait une demande urgente de la part des officiels de la WWE. John Cena serait en quelque sorte le dépanneur à court terme face aux problèmes qu'a actuellement la fédération à remplir ses salles. Le lutteur pourrait ainsi être plus présent le temps qu'une solution durable à ce problème soit trouvée.

Une demande qui en dit long sur la difficulté des officiels à établir de nouvelles grosses stars puisqu'ils ont toujours autant besoin de LA star pour remplir ses salles et faire grimper les audiences.

Sa courte rivalité contre Roman Reigns était également dans le but de faire passer le flambeau à celui qui est censé devenir à terme la nouvelle grande star de la WWE, mais il semble que le chemin soit encore long et que John Cena ne partira pas tant qu'il ne sera pas certain que son ou ses remplaçants puisse faire aussi bien que lui.











Depuis plusieurs semaines nous vous annonçons qu'un match entre Brock Lesnar et Roman Reigns est prévu pour l'être l'un des Main Events de WrestleMania 34. Selon le WrestleTalk TV, il semble qu'un autre match soit sur le point d'être acté dans les prochains jours.

Celui-ci opposerait Charlotte Flair ... à Ronda Rousey.

Ce n'est pas un secret, les officiels de la WWE cherchent depuis plusieurs mois à faire venir l'ancienne championne MMA dans la fédération en compagnie de ses trois amies Shayna Baszler Marina Shafir et Jessamyn Duke formant à elles quatre les Four Horsewomen de l'UFC pour les opposer à leur version des Four Horsewomen composé de Bayley, Becky Lynch, Sasha Banks et donc Charlotte Flair.

Des segments avaient d'ailleurs été enregistrés lors du Mae Young Classic (dans lequel Shayna Baszler était participante) opposant les deux quatuors, mais ce début de rivalité en était resté là après que Vince McMahon se soit rendu compte que Ronda et Shayna n'avaient pas (encore) de contrat les liant à sa compagnie (Marina et Jessamyn ayant déjà signé le leur depuis un moment).

L'histoire devrait néanmoins reprendre prochainement puisque Shayna Baszler aurait finit par rejoindre la WWE alors que Ronda, bien qu'encore sans contrat, s'entraînerait actuellement avec Brian Kendrick.

Le match entre Ronda Rousey et Charlotte n'est pas encore décidé, mais selon le Wrestling Observer, celui-ci avait déjà été envisagé pour se dérouler lors du dernier WrestleMania en avril dernier avec le RAW Women's Championship en jeu. Il n'avait finalement pas eu lieu à cause de Dana White, Président de l'UFC qui avait refusé à l'époque de voir l'une de ses combattantes faire un match à la WWE. Chose dont il n'est plus si contre puisqu'il a déclaré lui-même que la carrière MMA de son ancienne championne faisait maintenant selon lui partie du passé ...

Charlotte Flair étant passée entre temps à Smackdown, la probabilité pour que le titre de la branche bleue soit dès lors mise jeu lors de match est très grande. Attendez-vous donc à voir la fille de Ric Flair devenir championne de Smackdown dans les prochains mois, voire semaines .. où même jours ?

La situation concernant les autres membres des deux clans ne sont pour l'instant pas encore définie, mais qui sait, peut-être assisteront-nous à une quadrilogie de matchs simple mettant en face à face chacune des membres ?







Comme cela a été indiqué il y a plusieurs jours de cela, Cody Rhodes a signé un contrat d’exclusivité à la ROH. Cette exclusivité ne porte cependant que sur les feds américaines. Le fils de Dusty reste libre de se booker comme il le veut ailleurs, comme au Québec pour la NSPW en novembre prochain

Le Wrestling Observer Newsletter rapporte ainsi à ce sujet que l’actuel ROH Heavyweight Champion s’est engagé pour 100 dates. Toutes ne seront pas pour la compagnie américaine cependant. Il serait prévu que Rhodes prenne part à 65 shows de la ROH et 35 de la NJPW. 

Ce calendrier pas des plus étouffants est censé permettre à Rhodes de conserver quelques jours de libres afin de continuer à chercher à percer dans des rôles TV. 











Selon le site internet de la WWE, qui est une source plutôt fiable, un documentaire sur une superstar de la compagnie est en préparation. Alors que l'on pourrait penser qu'il s'agisse d'un lutteur déjà bien établi ou d'un futur hall of famer, la vedette sera en réalité Jack Gallagher.

Le film s'intitulera "An Extraordinary Gentleman" et reviendra sur ses débuts dans le circuit indépendant anglais, son bref parcours dans le MMA et se terminera par son passage remarqué au Cruiserweight Classic.

Le film sera produit par Figure Four Film et Paragon Pictures, Adam Gill sera à la réalisation, qui débutera le 5 novembre 2017, sur le sol anglais. Jack Gallagher sera présent pour l'occasion, ainsi que sa famille et ses amis, qui interviendront sur le sujet.










A son départ de la WWE, Ryback s'était (notamment) plaint que la WWE ne misait pas beaucoup sur lui en ne commercialisant pas beaucoup de produits dérigés à son effigie. Le cas inverse vient cette fois-ci de se dérouler. 

La WWE vient ainsi de sortir un t-shirt pour Neville que l'on pourrait qualifier de très sommaire et manquant d'oiriginalité. Visiblement même l'intéressé lui-même n'aime pas beau.








Si No Mercy dimanche dernier n’a pas plu à tout le monde, il a tout de même fait un heureux en la personne de celui qui compte le plus au sein de la compagnie, Vince McMahon. 

Dave Meltzer rapporte en effet que le chairman de la WWE fut très content de ses deux grosses affiches du show, Cena vs. Reigns et Lesnar vs. Strowman. Ces deux affrontements étaient présentés comme étant du calibre de Wrestlemania et il est estimé que ces deux matchs ont livré la marchandise. 

McMahon serait par ailleurs très content du fait que ces deux affrontements se soient terminés de façon clean sans faux finish ou intervention. 






Un lutteur que surement beaucoup de monde pensaient déjà parti vient d'annoncer qu'il quittait la GFW. Absent des écrans depuis le mois de janvier, Robbie E était pourtant bien toujours sous contrat. 

Sur Twitter aujourd'hui, le lutteur vient cependant d'annoncer qu'il quittait la compagnie. Vu son utilisation, il est probable que la GFW ne lui ait pas proposé de prolongation. 

Celui qui avait rejoint la TNA en 2010 s'était principalement illustré en équipe avec Jesse Godderz -lui aussi disparu- sous le nom des BroMans. 







Oui amis hipsters buveurs de macchiato (et je suis au bout du rouleau aujourd'hui pour trouver une nouvelle croyez-moi, il n'y a même pas de cul à se mettre sous la main, si vous me passez cette formule), vous ne le saviez peut-être pas mais aujourd'hui c'est la journée mondiale du café (en fait ce serait le premier octobre mais en Amérique du Nord on la célèbre aujourd'hui) ...

Je vous assure ce n'est pas une blague ...

Du coup comme les community managers de la WWE ne savent pas plus quoi faire que moi, ils ont ressorti la séquence backstage entre Chris Jéricho et Kane où Y2J renversait par accident son café sur le Big Red Monster en lui demandant si il l'avait brûlé ...




Alexa Bliss devient une star qui commence à dépasser le cadre de la WWE.
Une preuve en est que la compagnie numéro un et championne de l'évasion fiscale, Starbuck's lui a envoyé un package avec un mug réutilisable signé de l'artiste Larry Steeve (que je ne connais pas mais je vous laisse googler) et qu'elle s'est empressée de poster sur son Instagram.
Sachez que je compatis à tous les bobos qui Instagrame leur café du matin en espérant y gagner quelque chose et qui se rendent compte maintenant que pour avoir des mugs gratuits il fallait qu'ils fassent catcheurs ...







La palme du tweet du gars qui ne sait vraiment plus comment attirer l'attention revient toutefois à Mojo Rawley qui nous a tweeté qu'il n'avait jamais pris de café de sa vie (surexcité comme il est il vaut peut-être mieux, ou alors il prend d'autres euphorisants bien plus fort).




Bref moi je retourne à ma cafetière maintenant ... What else ? (et si je pouvais moi aussi recevoir des capsules gratuites, ça serait gentil)







Le site officiel de la WWE, qui est généralement une source assez fiable, vient de publier un communiqué pour indiqué l'absence pour le prochain épisode de RAW, d'une personne historiquement liée à ce show : Michael Cole.

Il ne s'agit pas d'un renvoi ou un changement de rôle, en réalité Cole va assister au mariage de son fils et en profitera pour rester avec sa famille. Il sera remplacé par Tom Phillips, commentateur chef de SmackDown. Cette absence de Michael Cole est historique, parce que ce sera seulement la deuxième fois qu'un épisode de RAW sera produit en son absence, pendant ces 20 dernières années.







Marty Jannetty fait partie des lutteurs dont le nom est devenu un symbôle, même si lui ce n'est pas pour les bonnes raisons. Ancien champion intercontinental et par équipes de la WWF (à l'époque) il est surtout connu pour être l'ancien partenaire de Shawn Michaels au sein des Rockers, celui qui n'a pas réussi en solo. Un peu comme Andrew Ridgeley l'a été pour Georges Michael après Wham ...

Depuis il vivote et en plus son passé tumultueux le rattrape. En 2014 il apprend l'existence d'une dénommée Bianca, une étudiante prétendant être sa fille, et Jannetty décide alors de remettre sa vie en ordre et de l'aider. Hors il y a deux semaines Jannetty a appris après un test ADN que la dénommée Bianca n'était pas sa fille biologique.
Certes on peut comprendre que cette révélation fut un choc pour lui, mais sa réaction sur Facebook a malheureusement laissé augurer le retour de ses anciens démons.

Il a dit que c'était finalement possible d'avoir une relation sexuelle avec sa "fille" après avoir appris que ce n'était pas sa fille biologique. "Si vous m'aimez autant que je vous aime, j'aimerais avoir votre opinion, a écrit Jannetty sur Facebook. J'ai juste fait le test ADN (il y a deux semaines) ... Elle n'est pas ma fille ... On n'a pas fait le sexe parce que cela ne se fait pas ... Mais maintenant que nous ne le sommes pas (père et fille) ???? .... PUTAIN QU'ELLE EST BONNE ... mais ... elle a été ma fille ... Je le veux mais je ne peux passer outre cela ".

La New York Post s'est emparé de la polémique et Jannetty a effacé son post depuis!

Depuis Jannetty a publié un autre post s'adressant à tous les médias et prétendant évidemment que son compte a été hacké !!! Il dit évidemment qu'il ne fera pas le sexe avec Bianca et a été très déçu que personne n'envisage l'hypothèse du hack et trouve son post parfaitement logique le connaissant.






Non, il ne s'agit pas d'une rumeur annonçant un retour de l'Undertaker ou de John Cena. Cette fois-ci, c'est Triple H qui est concerné. Alors qu'il n'a plus combattu depuis WrestleMania 33 et une défaite contre Seth Rollins, The Game pourrait revenir et faire un match aux Survivor Series.

Plusieurs sources ont indiqué que Triple H a été ajouté pour un Live Event qui se tiendra le 6 novembre, à Lisbonne, au Portugal. Ce show est programmé à deux semaines du pay-per-view et il est donc très probable que ce n'est pas un hasard. Triple H avait déjà pris part à certains Live Events pour se remettre en forme, en vue de WrestleMania 32 et il est donc possible que ce sera encore le cas.

Le Live Event sera d'ailleurs consacré aux superstars de SmackDown, un signe supplémentaire d'une possible rivalité avec Kevin Owens. Il est très probable qu'il participe à un match par équipes, FN'Lutte vous tiendra au courant, si de nouvelles informations sortent.







En l'espace de quelques semaines, la WWE a envoyé deux lettres d'ordonnance de cessation ("cease and desist" en anglais) aux Young Bucks leur interdisant d'utiliser le "Suck It" et le "Too Sweet". 

Jamais à court d'idées, les Bucks viennent ainsi de réagir en sortant un nouveau t-shirt au sujet de cette affaire. 









Hier sur Twitter, Ethan Page a révélé que son parcours à la Evolve s’était terminé à l’occasion du show du 23 septembre. Le canadien avait d’ailleurs remporté puis perdu le titre par équipe de la compagnie lors de ce weekend. 

S’il n’est pas clairement expliqué la raison de ce départ, il semblerait que la Evolve n’ait plus vraiment de plan pour celui qui avait débuté en mai 2014 pour la promotion. Il avait alors eu des débuts remarqués en feudant avec son mentor Johnny Gargano avant de faire un face turn et d’essayer vainement de regagner les faveurs du lutteur de la WWE. Finalement lors du dernier show de Gargano à la Evolve, Page avait alors révélé le grand piège et le fait que son but avait toujours été de s’en prendre à nouveau à son mentor. 

Le canadien pourra dorénavant pleinement se consacrer à sa compagnie, l’Alpha-1, où il est d’ailleurs champion par équipe avec Cody Rhodes. 











_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
News en VRAC WWE -TNA-ROH!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News Euroligue toute fraîche !
» [NEWS]Crawler Axial XR10 Kit
» Destination-leurres NEWS
» Belcolotiss : Austin turbo : news 14/01/09
» bandeau news

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: