Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Détail sur Jinder Mahal et son theme song + Détail sur John Cena + Cesaro et ses dents cassés sur un t-Shirt + Autres détails!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wildcat
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 13438
Age : 33
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

MessageSujet: Détail sur Jinder Mahal et son theme song + Détail sur John Cena + Cesaro et ses dents cassés sur un t-Shirt + Autres détails!!   Mar 3 Oct - 10:01

Depuis son retour en 2016, Jinder Mahal utilise un nouveau thème d'entrée, chanté par le rappeur pakistanais Ali Kaz. Ce dernier a récemment partagé quelques mots avec The Express Tribune, journal pakistanais.

Travailler avec la WWE et Jim Johnston :

Citation:

Au tout début de la collaboration, je ne savais pas qui étaient Jim Johnston et Jinder Mahal. Après des recherches, j'ai compris que ça allait être le plus gros projet de ma vie.
Devenir le premier artiste hip-hop pakistanais à travailler avec la WWE :

Citation:

Je suis le premier artiste hip-hop pakistanais à travailler avec la WWE sur une musique et ça me redonne confiance et fierté dans le fait de porter le hip-hop pakistanais à un niveau supérieur.
Son avis sur Jinder Mahal :

Citation:

Je pense que Jinder Mahal est un vrai bosseur et un lutteur de talent. Il a essayé pendant longtemps de construire cette image et je pense finalement qu'il a réussi prouver son potentiel au monde entier. Pendant plusieurs années, il n'a pas abandonné et s'est considérablement amélioré pour être champion du monde, j'ai un respect de fou pour ce gars.




Récemment, nous vous annoncions que John Cena était prétendu pour devenir le prochain Shazam!, super-héros de l'univers DC, au cinéma.

Malheureusement pour lui et les fans attendant un nouveau potentiel duel entre le lutteur et Dwayne "The Rock" Johnson, censé incarner son nemesis Black Adam, cela n'aura pas lieu

En effet, le directeur du film David F. Sandberg aurait écarté le 16 fois champion du Monde des choix pour le rôle. Il en va de même pour The Rock puisqu'il semble que Black Adam n'apparaîtra même pas dans le film. Un sacré pied de nez pour celui qui avait déjà amorcé la promotion du film en 2015.

Toutefois, il est dit que le Rock garderait le personnage de Black Adam, mais qu'il apparaîtra plus probablement dans une suite déjà discutée.

Une mauvaise nouvelle pour John Cena, mais peut-être une aubaine pour la WWE qui va pouvoir récupérer sa poule aux oeufs d'or l'année prochaine.

Rappelons tout de même que John Cena sera tout de même bien présent au cinéma fin d'année et début 2018 avec tout d'abord Ferdinand, film d'animation dont il prête sa voix au personnage principal, Bumblebee, spin-off de la saga Transformers et dont il prête également sa voix au personnage principal, Daddy's Home 2, une comédie où il partage l'affiche avec Will Ferrel, Mark Wahlberg et Mel Gibson et enfin The Pact, autre comédie avec Leslie Mann.












Non, vous ne rêvez pas ... Ils l'ont fait ...

Il y a bientôt deux semaines, lors de No Mercy, Cesaro se cassait les dents lors de son match en équipe face au SHIELD. Un incident qui a plutôt fait rire le concerné et qui a fait le tour de la toile lors des jours qui ont suivi le PPV.

Une tendance dont la WWE a voulu tirer profit en créant un T-Shirt flanqué de la photo d'un Cesaro tout sourire avec ses dents cassées ainsi que de "Twith Thyborg" en légende.

Si vous voulez vous le procurer, sachez qu'il est d'ors et déjà en vente pour le prix de 36,68 CAD au Québec, 25,27 € en France et en Belgique et 29,23 CHF en Suisse.

Si vous préférez des T-Shirts plus "standard", vous pouvez encore vous procurer le premier T-Shirt de The Bar que Cesaro compose avec Sheamus. (32,75 CAD, 22,56 € et 26,10 CHF).
















Lors de Raw Bray Wyatt a livré une nouvelle promo cryptique lors de la poursuite de sa feud avec Finn Balor. Sauf que cette fois-ci il a annoncé que sa sœur Abigail était bien vivante et qu'elle mourrait d'envie de rencontrer l'Irlandais, le tout accompagné d'un rire de femme.

Il est donc fort probable qu'après trois années de teasing, Sister Abigail fasse bientôt ses débuts à la WWE.



[ltr]


[/ltr]






Hier soir lors de Raw, l'autre événement hormis la probable reformation du Shield a été la promo cryptique de Bray Wyatt adressée à Finn Balor où le "dévoreur de mondes" annonçait l'arrivée de la fameuse "Sister Abigail", dont il parle depuis ses débuts, pour confronter l'Irlandais.

Pour ce que cela vaut, la lutteuse Sage Beckett a posté ce tweet cryptique. Cela ne veut pas dire évidemment qu'elle incarnera le rôle, mais en tout cas ça peut montrer qu'elle y postule.



[ltr]
Voir l'image sur Twitter
[/ltr]





Sage Beckett est signée à NXT depuis janvier, elle a participé au Mae Young Classic où elle s'est faite éliminer au premier tour par Bianca Blair.
Doté d'une grande taille d'1m80, elle s'était aussi illustrée à la TNA sous le nom de Rosie Lottalove à une époque où elle avait un gabarit beaucoup plus imposant. Stoppée par les blessures elle a perdu du poids de manière impressionante, plus de 50 kilos selon ses dires.












Si vous ne souhaitez pas savoir ce qu'il s'est passé lors du dernier RAW, je vous conseille de ne pas lire ce qui va suivre, même si, dans le fond, vous vous doutez bien de quoi cette nouvelle va concerner.

Hier donc, lors du dernier RAW, la WWE nous a teasé le retour d'une équipe dont beaucoup rêve de revoir. Ces fans vont pouvoir savourer ce moment puisque oui, Seth RollinsDean Ambrose et Roman Reigns vont plus que probablement reformer leur trio lundi prochain.

Il semble d'ailleurs que leurs adversaires aient déjà été désigné depuis un moment puisqu'il s'agit tout simplement de The Bar, formé par Cesaro et Sheamus et de l'actuel Intercontinental Champion, The Miz. Ce dernier a d'ailleurs perdu ses deux larbins, Bo Dallas et Curtis Axel lors d'une attaque perpétrée par Roman Reigns.

Et ce n'est pas tout car selon toute vraisemblance, nous devrions nous tourner vers un Winner Takes All à Tables, Ladders & Chairs. En effet, si vous n'avez pas suivi les derniers RAW, Seth Rollins et Dean Ambrose ont remporté lors de SummerSlam les RAW Tag Team Championship des mains de ... The Bar.

Le match n'est pas encore défini pour les titres, mais cette reformation et cette alliance des challengers au titre par équipes et du champion Intercontinental corrobore les dernières rumeurs disant que Roman Reigns allait bientôt remporter le titre Intercontinental et faire ainsi office de "champion majeur" en l'absence de Brock Lesnar.

De plus, si Reigns venait réellement à récupérer l'Intercontinental Championship des mains du Miz, il deviendrait le 10ème Grand Slam Champion de l'histoire selon le nouveau format (UN/WWE + IN + US + TT), chose que Dean Ambrose a réalisé il y a 6 semaines, mais pas encore Seth Rollins qui lui manque encore ... l'Intercontinental Championship.






C'était dans l'air évidemment mais c'est officiel maintenant, la déesse de Raw Alexa Bliss défendra son titre de championne féminine de Raw contre Mickie James lors de TLC.

Pour l'instant aucune stipulation n'a été ajoutée à ce combat.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Détail sur Jinder Mahal et son theme song + Détail sur John Cena + Cesaro et ses dents cassés sur un t-Shirt + Autres détails!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Divers] Nouveau theme song pour Raw
» WFA Twitter
» un site de vente de T-shirts originaux sur le thème moto
» Tournoi du meilleur theme song
» WFAns : Choisissez le thème song de Wrestlemania IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: