Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)

AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Détail sur le prochain Colonel Sanders + Détail sur les audiences de Raw + Un fan voulait devenir champion de la WWE mais pas de la bonne facon + Autres détails!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wildcat
Admin
Admin

MessageSujet: Détail sur le prochain Colonel Sanders + Détail sur les audiences de Raw + Un fan voulait devenir champion de la WWE mais pas de la bonne facon + Autres détails!!   Mer 4 Oct - 14:08

Mais oui, qui sera le prochain Colonel Sanders ? C'est la question que tout le monde se pose depuis l'incarnation furtive de Shawn Michaels cet été !

Bon, pour resituer le contexte, la WWE et KFC sont partenaires de très longue date au point où en 2016, l'image du fondateur de la chaîne de fast-food, le Colonel Sanders avait été incarnée par un catcheur populaire en la personne de Dolph Ziggler. Ce qui lui a au moins permis d'avoir une petite visibilité là où il n'en avait plus (oui, je parle du ring).

Après les différentes promotions de l'année dernière, l'incarnation avait été laissée à Rob Lowe (acteur de seconde zone surtout connu pour ses déboires judiciaires) avant de revenir dans le giron de la WWE et de confier le "rôle" à Shawn Michaels, le temps du dernier SummerSlam.

Selon le Still Real To Us (qui est décidément sur tous les fronts, mêmes les plus surréalistes), le Colonel Sanders va avoir une nouvelle incarnation made in WWE. Et je sais tous qu'au fond de vous, vous l'attendez avec impatience, ne mentez pas.

Il s'agira de Kurt Angle. C'est lui-même qui a vendu la mèche en postant une photo de lui portant la perruque identifiable du fondateur.

Vouloir revenir sur un ring de la WWE et finir par faire le mariolle pour faire vendre des crasses. Triste destin ...

L'épisode de Raw d'hier soir avec une nouvelle fois Enzo Amore et les Cruiserweights en cloture ainsi qu'un match de championnat Intercontinental annoncé entre Roman Reigns et The Miz, menant à une reformation probable du Shield ainsi qu'une ouverture elle aussi annoncée entre Braun Strowman et Seth Rollins a fait 2.773 millions soit 5% de moins que la semaine dernière et la pire audience depuis mi-juin?

La première heure a fait 2.945 millions, la seconde 2.756 millions et la troisième 2.619 millions, visiblement Enzo arrive un peu à freiner l'exode habituel de la troisième heure, qui n'est que de 11% au lieu de 19% la semaine dernière, toutefois on partait de moins haut.

L'explication apparaît sans doute quand on apprend que Raw était 13e hier soir sur le câble derrière le Monday Night Football mais aussi tous les talks shows de CNN, MSNBC et Fox News possible soit 
Hannity, Tucker Carlson, The Story, Special Report, Happening Now, America's Newsroom, The Five, Fox News Tonight, America's Newsroom, Fox & Friends et Outnumbered. Il apparaît évident que la large couverture de la fusillade de Las Vegas a attiré énormément de téléspectateurs sur les chaines infos rendant ces ratings un peu particuliers.

Raw est 4e sur le segment des 18-49 ans derrière les habituels Monday Night Football, qui a fait un score moyen pour lui de 12 millions, SportsCenter et "Love & Hip-Hop"

Selon le site WrestlingInc, durant le récent Live Event de Pueblo, dans le Colorado, un fan a tenté de voler la ceinture de champion de la WWE, qui était posée dans la zone habituelle du personnel de la WWE. C'est pendant le match opposant Jinder Mahal à Shinsuke Nakamura que le petit voleur a décidé de passer à l'action. Pris dans son élan de stupidité, ils s'est rapidement fait maîtrisé par les agents de sécurité, pour le plus grand bonheur des fans de la WWE.

On vous rappele que hier soir Bray Wyatt a annoncé l'arrivée de Sister Abigail qui serait enfin présenté au public de la WWE.

Le Pro Wrestling sheet, reprenant en cela l'intuition qu'ont eu certains membres de notre forum, croit savoir qu'en fait la WWE n'envisage pas d'introduire un personnage féminin, mais plutôt nous montrer Bray Wyatt habillé en Sister Abigail, un peu selon le principe du double personnage de Finn Balor / le roi démon.

Total Divas et Total Bellas vont avoir de la compétition dans le genre de la télé-réalité autour du monde de la lutte. Le Pro Wrestling Sheet vient en effet d’annoncer que Cody et Brandi Rhodes feront prochainement partie du programme WAGS: Atlanta. 

Il s’agit d’un spin-off de l’émission WAGS diffusé depuis 2015 sur la chaîne E! (comme pour les deux programmes de la WWE) avec notamment Kelly Kelly. Le succès de la première saison fut tel qu’un spin-off à Miami a vu le jour en 2016 et donc un nouveau à Atlanta cette année. 

Comme le titre de l’émission l’indique, l’émission va se concentrer sur Brandi, "WAG" (compagne de célébrité) de Cody Rhodes. On y verra notamment le match que l’ex-ring annonceur de la WWE a fait récemment à la ROH. 

C’est la principale polémique du sport américain. Depuis un certain temps déjà, bon nombre de joueurs de NFL mettent un genou à terre lors de l’hymne américain afin de protester contre les violences policières envers les noirs. 

Questionné à ce sujet par Express, Triple H a donné son avis -mesuré- envers cette manière de protester:

Citation:

Je parle en mon nom et donne un avis personnel seulement. Si cela était moi, je me lèverais pour mon hymne. Pour mon pays, je me lèverais. La WWE et moi respectons cependant le droit de chacun au premier amendement et la liberté d’expression, dans ce cas, leur manière de protester pacifiquement (…)

Je me demande cependant s’il n’y avait pas une meilleure façon de protester. Peut-être quelque chose qui n’offenserait pas d’autres personnes. Nous respectons cependant les choix de chacun.

Hier, AJ Styles n'a effectué qu'une petite apparition à Smackdown Live, à travers un segment backstage dans lequel il se moquait de Baron Corbin. Cette absence de match prévu pour le Phenomenal One a interpellé, amenant The Wrestling Observer à se pencher sur la question. Le site révèle ainsi que l'actuel champion US a été préservé afin d'être en mesure de lutter dans le dark match après l'extinction des caméras, pour s'assurer que les spectateurs resteraient dans l'arène... Pour les enregistrements de 205 Live ! Les officiels espèrent donc contrer le phénomène ayant vu, à plusieurs reprises, l'exode massif des fans après la fin des enregistrements du show bleu, laissant la salle majoritairement vide.

Détail sur le prochain Colonel Sanders + Détail sur les audiences de Raw + Un fan voulait devenir champion de la WWE mais pas de la bonne facon + Autres détails!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1