Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)

AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Détail sur Ric Flair + Détail sur la Lucha Underground + Un nouveau championnat a la WWE ?? + James Storm parle de la fusillade de Las Vegas + Les War Games de retour!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wildcat
Admin
Admin

MessageSujet: Détail sur Ric Flair + Détail sur la Lucha Underground + Un nouveau championnat a la WWE ?? + James Storm parle de la fusillade de Las Vegas + Les War Games de retour!!    Jeu 5 Oct - 17:47

Alors que la WWE s'apprête à vivre deux semaines très compliquées entre la concurrence du Monday Night Football et le début de très excitants playoffs pour la MLB (nous avions déjà tout anticipé dans notre Live, car nous on fait du vrai Live et pas un résumé), il est possible que Ric Flair sauve le fan de catch la semaine prochaine pour qu'on en parle quand même, et en bien !

En effet ESPN diffusera à partir du 7 novembre un documentaire, dans son excellente Série "30 for 30" consacré au "Nature Boy". En voici le trailer avec les participations de Hogan, The Undertaker, Shawn Michaels et quelques autres accompagné d'un tweet de Charlotte Flair pluggant le documentaire.

La Lucha Underground c'est comme Arte à la télévision française. Tout le monde trouve ça formidable, de qualité, c'est in, c'est hype ... et en fait personne ne regarde.

Cela fait maintenant plus d'un an que la troisième saison de "Lucha Underground" a été enregistrée. Elle est toujours en cours de diffusion sur El Rey Nework après des enregistrements qui se sont déroulés entre Mars et Mai 2016, laissant beaucoup de gens, enfin ceux que cela intéressent ... enfin quelques personnes encore se demandent si une quatrième saison aura lieu.

Dave Meltzer a raconté lors du dernier épisode de Wresting Observer Radio qu'il pourrait y avoir de bonnes nouvelles pour toi, oui toi, LE téléspectateur de la Lucha Underground car ils ont trouvé un gogo pour financer une éventuelle quatrième saison. Par contre cette mystérieuse "source de financement" va drastiquement réduire le budget et les coûts de production seront énormément réduit pour chaque épisode par rapport à ce que la compagnie dépensait jusqu'à présent. Meltzer disait que le futur de la compagnie s'annonçait "morne" et que maintenant il est un peu "mieux que morne".

Big Dave ajoute que certains des lutteurs à qui il a parlé et qui sont sous contrats avec la LU veulent mettre fin à leur collaboration. Ricochet a ainsi dit à Sports Illustrated en juillet que même quand son contrat avec la compagnie sera terminé, sa clause de non-concurrence n'expirera que 90 jours après la fin de la diffusion de la troisième saison (comme quoi il n'y a pas que Trump qui aime exploiter les mexicains, ils le font très bien eux-mêmes).

"Mon contrat s'est terminé en juin dernier, a déclaré Ricochet à Sports Illustrated. Je suis toujours sous le régime de la clause de non concurrence pour le reste de la saison trois de LU, et ensuite j'ai 90 jours après cela. Je peux être sur toutes les télévisions tant que ce n'est pas une télévision américaine. Je peux travailler dans les Indies, je peux faire des iPPVs, presque tout en fait, sauf être sur une télévision américaine. Je ne sais pas si il y aura une saison 4. Je suis occupé jusqu'en octobre, je vais peut-être me reposer en novembre et soigner mes blessures. Je veux vraiment aussi travailler mon alimentation pour être dans la meilleure forme de ma vie."

Il y a quelques semaines, nous vous parlions de la grande probabilité de voir le tout premier Royal Rumble féminin se dérouler l'année prochaine lors du PPV éponyme. Une étape de plus dans cette révolution féminine qui a débuté durant l'été 2015.

Mais il semble qu'une autre révolution est en train poindre le bout de son nez, toujours dans la division féminine. En effet, de nouvelles ceintures féminines pourraient peut-être arriver en 2018.

Cette information, le Still Real To Us la tient de l'ancienne lutteuse Lita qui, durant une conférence à le Paris Manga le week-end dernier, a affirmé que des discussions avaient eu lieu récemment entre les officiels de la WWE sur la possibilité de créer une division par équipes féminine l'année prochaine. Ceci incluant donc l'arrivée de ceintures propres à cette potentielle division.

La légende féminine explique cela au fait que l'on assiste très régulièrement à des matchs par équipes lors des shows télévisés et que la création d'une telle division permettrait du coup à ce que ceux-ci aient une certaine utilité en plus d'occuper certaines lutteuses trop souvent mises sur le côté sans pouvoir prétendre à un match pour le seul titre de leur branche (Nia Jax étant l'exemple le plus probant).

Si cela devait arriver, on imagine mal qu'une seule paire de ceinture voient le jour et qu'il existera un championnat tant à RAW qu'à Smackdown.

Néanmoins, il ne s'agirait pas d'une première au sein de la fédération. Des ceintures par équipes féminines existaient déjà dans les années 80. Elles n'ont malheureusement pas eu une grande visibilité, tout juste ont t-elles été montrées durant le tout premier Royal Rumble en 1985 où Leilani Kai et Judy Martin (alors détentrices du titre depuis 2 ans et demi) avaient perdus ces titres face à la paire japonaise composée de Noriyo Tateno et Itzuki Yamazaki. Leilani et Judy en sont d'ailleurs les recordwomen de détention avec un règne cumulé de ... 1.157 jours (soit un peu moins de 4 ans).

Impact Wrestling a tenu hier une nouvelle conférence téléphonique. L'invité de celle-ci était James Storm. A cette occasion, le cowboy a évoqué la récente fusillade de Las Vegas:

Son ressenti sur la fusillade de Las Vegas

Citation:
J’essaie de vivre ma vie au maximum, en particulier après avoir vu ce qu’il s’est passé à Las Vegas. J’ai plusieurs amis qui étaient là-bas et certains d’entre eux se produisaient sur scène lorsque cela est arrivé. Avec mon image de redneck du sud, je suis sûr que vous vous attendez à ce que je vous dise que je suis pour les armes, mais ce n’est pas le cas. Je respecte le second amendement (donnant le droit de porter une arme) mais je crois que nos aïeux n’avaient pas songé aux fusils mitrailleurs quand ils ont écrit cet amendement. Je pense qu’il y a besoin de le réécrire parce que je ne crois pas que notre civilisation a besoin d’avoir ces armes automatiques pour se protéger.

Ses amis présents sur place

Citation:
Mes amis John Rich et Cowboy Troy étaient là, ainsi que Jason Aldean qui vit dans la même ville que moi. Ils étaient tous là-bas. J’avais même des amis qui étaient à quatre portes de là où le tireur était.

Cela fait des mois, voire même des années que l'on en parle. Les War Games, matchs iconiques de la WCW vont officiellement faire leur retour à la WWE ... lors du prochain NXT TakeOver !

En effet, la WWE vient d'annoncer durant le dernier épisode de NXT que le prochain TakeOver, qui aura lieu la veille des Survivor Series, fera la part belle au War Games de la World Championship Wrestling.

Que sont les War Games ? Dans son format original, c'est un match imaginé par Dusty Rhodes (basé sur l'univers de Mad Max) opposant 2 équipes de 4 ou 5 personnes (voire plus) sur deux rings enfermés dans une cage.

L'affrontement débute avec un membre de chaque équipe s'affrontant durant une période de 5 minutes avant l'arrivée d'un autre participant. Celui-ci est choisi par l'équipe qui aura gagné l'avantage d'avoir la première entrée via un match joué précédemment ou même par pile ou face. Les autres entrées se font ensuite toutes les 2 minutes jusqu'à l'arrivée du dernier.

Une fois que tous les participants sont entrés dans la cage, le match peut alors réellement commencer. L'équipe vainqueur est celle qui arrive à faire abandonner ou à mettre K.O. l'un des membre de l'équipe adverse. Aucun tombé n'est par ailleurs autorisé.

Lors de TakeOver: WarGames qui aura lieu le 18 novembre, ce seront 3 trios qui s'affronteront dans cette longue cage. Ce qui est finalement la dernière version du match où la Team WCW, la Team nWo et la Team Wolfpac s'affrontaient (à noter qu'il s'agit également du seul WarGames ou le tombé était autorisé).

Voici les participants du WarGames, version WWE:

sAniTy (Eric Young, Killian Dain et Alexander Wolfe)
The Undisputed Era (Adam Cole, Kyle O'Reilly et Bobby Fish)
The Authors of Pain (Akam et Rezar) et Roderick Strong

Après Starrcade, c'est le second vestige de la WCW qui fait son arrivée à la WWE.

On s'en était douté pendant même l'émission en suivant bien plus le match des Yankees que le show bleu, les ratings d'hier soir le confirment, la WWE a raté son coup pour le dernier épisode du show bleu avant Hell in a Cell dimanche.

Bref SmackDown Live a fait hier soir un mauvais rating de 2.323 millions de personnes soit beaucoup moins que les 2.542 millions de la semaine dernière, et aussi le pire rating depuis mi-juin, comme Raw.

SmackDown a teminé 9e sur le câble derrière le Baseball et les habituels de Fox News (Hannity, Tucker Carlson, Fox News Tonight, The Five, The Story, Fox & Friends et Special Report) et comme prévu SmackDown était numéro 3 sur le segment des 18-49 ans derrière la MLB et "American Horror Story".

Détail sur Ric Flair + Détail sur la Lucha Underground + Un nouveau championnat a la WWE ?? + James Storm parle de la fusillade de Las Vegas + Les War Games de retour!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1