Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)

AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un lutteur de la Evolve a la WWE ?? + Sami Callihan a Impact Wrestling ? + Détail sur Chris Jericho + Détail sur Starrcade & War Games + Autres détails!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wildcat
Admin
Admin

MessageSujet: Un lutteur de la Evolve a la WWE ?? + Sami Callihan a Impact Wrestling ? + Détail sur Chris Jericho + Détail sur Starrcade & War Games + Autres détails!   Dim 8 Oct - 10:44

Qu'elle est loin l'époque où la WWE snobbait les lutteurs Indy. L'impression actuelle est qu'en seulement une poignée d'années réussies sur le circuit indépendant, un contrat pour la compagnie de Stamford sera immédiatement sur la table. 

C'est ainsi le cas de Fred Yehi qui impressionne à la Evolve qu'il fréquente depuis 2015 et où il y est considéré comme l'un des meilleurs workers. Le lutteur est même présenté par le Wrestling Observer Newsletter comme la prochaine grosse signature Indy de la WWE. 

Si cela se concrétisait, Yehi rejoindrait alors ses anciens coéquipiers du clan Catch Point Drew Gulak et TJP, eux aussi précédemment signés. 

En plus d’avoir évoqué les coulisses du Festival of Friendship, Chris Jericho a également abordé pour Live Audio Wrestling l’utilisation de Mitch la plante. Y2J reproche en particulier le fait que les commentateurs l’ait présenté tel un élément de blague dans sa rivalité contre Dean Ambrose:

Citation:

Je leur ai dit (aux commentateurs) "Vous êtes en train de nous tuer les gars". Je me souviens avoir dit à Jerry Lawler "Si je te frappe à la tête avec ce pot de fleur, ta tête va se décrocher. Cela va faire un trou. C’est un pot de terre de 40 pounds (18kg)". Je me souviens que le site de la WWE avait publié un hommage pour Mitch la plante en pot. Je leur ai dit "Retirez cette merde". J’ai commencé à être très vulgaire vu que cela m’énervait beaucoup. Vous minimisez le fait que (Dean) Ambrose a passé une semaine à l’hôpital avec une blessure à la tête à cause de cela, vous en faites une blague. Cette histoire de Mitch la plante était ma principale source d’agacement. Cela m’énerve encore à ce jour, je l’ai d’ailleurs écrit dans mon livre. 

Ambrose et moi étions en coulisse et il se moquait en disant que mon plateau (du Highlight Reel) n’était vraiment pas terrible. Il a continué en disant "Je devrais t’amener une plante" et je lui ai dit qu’il devrait effectivement. Nous nous sommes alors mis à chercher dans les coulisses un pot de fleur. Nous sommes entrés dans le bureau de quelqu’un et concrètement, nous en avons volé un. Il l’a alors amené sur le ring et nous avons continué à l’utiliser. Je savais à un moment que je devrais finir par l’éclater contre la tête de quelqu’un. Initialement, la victime devait être Roman Reigns avant que cela ne soit changé pour Ambrose. Je me souviens avoir dit "Voilà toute l’ironie. Je vais le frapper avec le pot de fleur qu’il m’avait donné en tant que cadeau".

Alors que pendant longtemps les lutteurs de la Lucha Underground n'étaient pas autorisés à apparaitre à la TV pour un autre programme, c'est depuis quelques temps porte ouverte dorénavant. 

Impact Wrestling est d'ailleurs la compagnie qui en a le plus profité. Depuis Slammiversary en juillet dernier, la fed a ainsi fait venir Drago, El Hijo del Fantasma, Johnny Impact, Taya Valkyrie et maintenant Texano Jr.

Selon le Wrestling Observer Newsletter, un autre lutteur pourrait suivre. Jeremiah Crane, plus connu sous le nom de Sami Callihan sur le circuit Indy, serait apparemment dans le viseur de la compagnie. 

A signaler que la conjointe de Callihan, Jessicka Havoc, a également cotoyé la TNA entre 2014 et 2015.

Alors qu'elle est détentrice des droits de la WCW depuis son rachat en 2001, la WWE a cependant cessé de les exploiter depuis bien longtemps. Les mentions à l'ancienne compagnie rivale viennent cependant de faire leur retour avec l'annonce des shows Starrcade et WarGames.

Selon le Wrestling Observer Newsletter, cette décision serait basée sur une sorte de nostalgie autour de la WCW. La WWE s'appuierait ainsi sur les excellentes réactions reçues récemment par deux lutteurs identifiés WCW, à savoir Sting et Goldberg. Les présences à la WWE des deux vétérans avaient également boosté les audiences. 

Sur Facebook, dans le cadre d'une session de questions/réponses, Kurt Angle s'est exprimé sur sa carrière, un possible retour de CM Punk et bien plus, voici ce qu'il faut en retenir :

Où il pense se situer parmi les meilleurs lutteurs :

Citation:
Au sommet. Oui, je le pense. C'est frustrant que mes matches à la TNA, qui étaient tout aussi bon que ceux à la WWE, n'aient pas été suivis par le public de la WWE. Si vous prenez mes 11 années passées à la TNA et au Japon et que vous les ajoutiez aux 7 années que j'ai passé à la WWE, ça l'est oui.

Je pense que beaucoup seront d'accord sur mon opinion. Mais on a tous des avis divergents. C'est ça qui est fun, on peut en débattre, c'est toujours intéressant de connaitre les opinions des autres.

Qui pense-t-il doivent être au sommet de WWE RAW :

Citation:
À RAW...je dirais Cena. Puis Roman (Reigns)(Seth) Rollins, Finn (Bálor), Sheamus, Cesaro, (Bray) Wyatt, Brock (Lesnar), Braun (Strowman), les Hardys, Miz et Jason Jordan.

(Voyez comme je place Jason ? )*

Un possible retour de CM Punk :

Citation:
Tout est possible. Je le pense vraiment.

Nakamura peut-il gagner le titre mondial :

Citation:
Oui ! Je l'ai affronté y a 9 ans, c'était énorme et il est bien meilleur maintenant. Je pense que c'est le moment, mais Jinder Mahal est un monstre.

La prochaine femme à intégrer le Hall Of Fame de la WWE :

Citation:
Maintenant ? Je dirais Trish Stratus. Si elle y est déjà, je pense à Mickie James, qui serait amplement mérité** quand elle se retirera. Mais j'espère que sa retraite n'arrivera pas bientôt !

Alors que Renee Dupree sera le weekend prochain près de Paris pour l'APC, un autre lutteur avec une certaine notoriété se produira en ce mois d'octobre en France. 

L'AYA Catch vient en effet d'annoncer la présence de DJ Hyde, le patron de la CZW, pour son show du 28 octobre. Son adversaire n'est pour le moment pas connu. Le chouchou du site, Faust/Vingtras, sera d'ailleurs lui aussi du show. 

DJ Hyde sera en réalité en France bien avant cela. Il organisera en effet un stage avec l'AYA du 23 au 27 octobre. Pas la peine cependant de se renseigner, c'est déjà complet. 

En février dernier, un autre lutteur de la CZW, David Starr, s'était déjà produit pour l'AYA. 

A un peu plus de 24 heures de Hell In A Cell, il était surprenant de ne pas avoir encore entendu parler des côtes pour le show. C'est dorénavant chose faite et voici ce que l'on peut en déduire.

Concernant les gros matchs, Kevin Owens a une bonne longueur d'avance sur Shane McMahon. Situation identique pour Jinder Mahal et AJ Styles contre respectivement Shinsuke Nakamura et Baron Corbin. 

Chez les femmes, Natalya devrait conserver contre Charlotte Flair. Les New Day devraient nous assurer une soirée sans changement de titre avec une victoire contre les Usos. 

Dans les deux autres matchs sans titre en jeu de la carte principale, Bobby Roode est bon favori contre Dolph Ziggler alors que c'est plus indécis dans le second affrontement. Pour le moment, Randy Orton est très légéremment devant Rusev. 

Enfin aucun suspense pour le Kick-Off, il ne fait aucun doute que Shelton Benjamin et Chad Gable disposent des Hype Bros (Zack Ryder et Mojo Rawley). 

Nous verrons ce soir si ces côtes varient et surtout si elles se seront avérées exactes. 

Si on ne choisit pas ses parents, visiblement on peut choisir son fils! Du moins la WWE peut choisir pour vous. Kurt Angle était en interview pour Fox Sports Australia et il est revenu sur le choix de Jason Jordan pour jouer son fils:

Citation:
Gable fait penser à beaucoup de gens à moi. Ce sont tous les deux des grands talents, et celui qui avait un petit plus besoin d'aide et de soutien était Jason. Il est un peu timide... Mais sur le ring c'est un animal. Le facteur divertissement - il peut avoir besoin d'un peu d'aide. Je pense qu'ils ont fait le bon choix parce qu'ils vont être tous les deux des grandes stars.

Chad Gable est maintenant en équipe avec Shelton Benjamin, on fait un bilan à la fin de l'année?

Dana White était dans l'émission "The Dan le Batard Show" et il a parlé de la situation de Brock Lesnar suite à une question sur les spéculations d'un Brock Lesnar vs Jon Jones avant que ce dernier ne se soit fait suspendre suite à un nouveau contrôle positif.

Dana White a donc fait savoir que le contrat de Brock Lesnar avec la WWE courait jusque août 2018 et donc qu'il n'en aura pas fini juste après Wrestlemania (où il est attendu qu'il perde son titre au profit de Roman Reigns).

Il a également évoqué le fait que s'ils avaient pu négocier avec la WWE pour que Brock Lesnar combatte lors de l'UFC 200 malgré son contrat avec la compagnie de Stamford, cette dernière ne serait plus intéressé pour recommencer car son dernier combat n'a été bénéfique pour personne (très probablement une référence au fait que Brock Lesnar ait été contrôlé une 2e fois positif aux stéroïdes après sa victoire contre Mark Hunt).

Pour ceux qui souhaiteraient donc revoir Brock Lesnar combattre à l'UFC, ça ne serait donc pas avant minimum septembre 2018. S'il combat à nouveau un jour.

L'inimitié entre Santino Marella et Jim Cornette est particulièrement documentée. Elle a pour point d'origine leur période commune à la OVW où le lutteur à gimmick d'italien avait rigolé devant le Boogeyman au lieu de vendre la peur. Cornette qui gérait alors la OVW lui avait crié dessus en coulisse avant de lui mettre une claque. Suite à cette agression, la WWE avait renvoyé Cornette. 

Les deux personnalités se sont finalement retrouvées hier lors d'une convention à Detroit. Marella est alors allé à la rencontre de Cornette et ne voulait visiblement pas le laisser partir. Ce dernier a alors élevé la voix et une équipe de sécurité est intervenue. 

Celle-ci a alors éloigné Marella et au bout de quelques minutes, en a fait de même avec Cornette. S'il n'est pas clair si les deux personnalités ont été renvoyées ou non de la salle, Cornette a fait savoir qu'il était immédiatement parti après cela. 

Alors que tout laissait penser hier que Natalya conserverait sa ceinture féminine, Charlotte est maintenant largement favorite pour la victoire finale. 

A signaler également un resserrement au niveau du match entre AJ Styles et Baron Corbin qui sont presque à égalité dorénavant. Le champion US reste devant, mais d'une très courte tête. 

Concernant le match entre Randy Orton et Rusev, la vipère est maintenant bonne favorite pour l'emporter. Hier, les deux lutteurs étaient au coude à coude. 

Dans quelques heures, Hell In A Cell tentera de mettre le feu à la Little Caesars Arena de Detroit, dans le Michigan et pour l'occasion, la WWE a partagé une interview de l'actuelle championne de SmackDown : Natalya.

On y apprend que la canadienne est sur le point d'établir un nouveau record. Lors du show de ce soir, Natalya deviendra la femme ayant fait le plus de match en pay-per-view, dépassant ainsi une autre légende du catch féminin en la personne de Trish Stratus.

Un record amplement mérité tant la lutteuse n'a jamais abandonné et continué à vivre sa passion.

Un lutteur de la Evolve a la WWE ?? + Sami Callihan a Impact Wrestling ? + Détail sur Chris Jericho + Détail sur Starrcade & War Games + Autres détails!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1