Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Plusieurs détails sur la WWE + Austin Aries de retour sur le ring + Un combattant UFC a WrestleMania 34 ? + Un départ a la WWE ?? + Un lutteur Québecois décédé en plein show!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wildcat
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 13438
Age : 33
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

MessageSujet: Plusieurs détails sur la WWE + Austin Aries de retour sur le ring + Un combattant UFC a WrestleMania 34 ? + Un départ a la WWE ?? + Un lutteur Québecois décédé en plein show!   Mer 11 Oct - 11:56

Les bookmakers s’étant fait une spécialité de donner de bonnes indications sur les vainqueurs de matchs de PPV, il est temps de débriefer et de voir si leurs prédictions se sont avérées exactes. 

Dans l’ensemble, oui. Kevin Owens, Bobby Roode, Charlotte Flair, Jinder Mahal, Randy Orton, Shelton Benjamin et Chad Gable l’ont bien emporté comme annoncé. Il convient également d’ajouter le triomphe des Usos. Même si nous ne l’avions pas indiqué sur le site, les bookmakers les ont désignés vainqueurs juste avant que le PPV ne commence. 

Il n’y a donc eu qu’un match qui s’est avéré faux, même si les bookmakers sont partiellement excusables. Alors que Baron Corbin partait avec une bonne longueur de retard sur AJ Styles, la côte des deux lutteurs était quasiment à égalité juste avant le début du show. Le Phenomenal One était cependant d’un chouia devant. 

L’annonce de l’ajout de Tye Dillinger dans le match lors du Kick-Off n’a cependant jamais pu être pris en compte par les bookmakers. Il n’a ainsi jamais été possible de parier sur Dillinger vainqueur (et heureusement). 










Si vous êtes resté jusqu'au bout de Raw lundi soir, vous avez pu voir la victoire de Kalisto dans le Main Event sur Enzo Amore pour remporter le titre Cruiserweight.

Selon PWInsider, C'était Neville qui était prévu d'affronter Enzo Amore lors de Raw et de remporter à nouveau le titre. Les plans ont changé deux raisons:

La première est que les officiels se sont tirés une balle dans le pied avec l'attaque de Neville sur le champion il y a deux semaines qui le privait donc d'un match de championnat. Il aurait donc fallu trouver une parade pour pouvoir permettre à Neville d'être challenger.

La 2e est que Raw tombait hier le jour de l'anniversaire d'Eddie Guerrero, et les officiels voulaient donc lier la victoire de Kalisto à Eddie Guerrero d'où sa promo où il parle de ce dernier comme une inspiration.

Est-ce que cela veut dire un court passage en champion ou les officiels vont ils l'essayer sur la durée avec la ceinture? Réponse à 205 Live ou au PPV TLC.













Après avoir longuement feudé avec Neville, Austin Aries a dû s'avouer vaincu et comprendre qu'il ne remportera pas maintenant le titre Cruiserweight. Visiblement il ne le remportera même jamais vu qu'au tout début du mois de juillet, l'ex-lutteur de la TNA a quitté la compagnie de Stamford. 

Très discret depuis, si ce n'est pour montrer sa tête dorénavant rasée, Aries n'était alors plus remonté sur un ring depuis. Sa prochaine apparition vient cependant d'être révélée par la House of Hardcore, la compagnie de Tommy Dreamer. 

Il vient ainsi d'être indiqué qu'Aries prendra part aux shows des 17 et 18 novembre prochains. A cette occasion, l'ex-WWE affrontera peut-être MVP, Joey Mercury, Bull James, Magnus où Shane Douglas qui seront eux aussi également présents. 













Hier SmackDown tenait un live event à East Lansing dans le Michigan.

L'avant dernier match de ce show a vu un match opposer Sami Zayn à Mike Kanellis. L'ancien El Generico l'a emporté grâce à son Helluva Kick suite à une distraction de Kevin Owens qui est donc venu aider son compatriote. Ce dernier a par la suite pris le micro pour parler de sa victoire sur Shane McMahon.

On peut donc penser que ce n'était pas qu'une aide pour un soir lors du PPV Hell in a Cell mais que les deux anciens compères vont bel et bien s'associer. Nous vous donnons rendez-vous devant SmackDown Live pour découvrir la suite des événements. 



















Les nombreux lecteurs de notre live ont pu suivre cette nuit la tentative de la WWE d'enrayer la chute de ses audiences avec la reformation du Shield, Bray Wyatt en Sister Abigail et Enzo Amore en main-event face à une forte concurrence sportive.

La réponse à la question du titre est : plutôt oui!

Raw a fait 2.871 millions de télespectateurs soit 3.5% de plus que la semaine dernière. La première heure a fait 3.008 millions avec la reformation du Shield, la seconde 2.894 millions et force est de constater que Enzo enraye l'exode habituel de la troisième heure avec 2.711 millions, soit seulement 9.9% de pertes en route, ce qui est moins que les semaines précédentes.

Raw est 4e en audience derrière le Monday Night Football et le Baseball sur Fox puis sur TBS, Raw était 5e sur le segement des 18-49 ans derrière les mêmes et l'incontournable "Love & Hip-Hop".
La NFL a fait un petit pour elle 10 millions concurrencé par le Baseball et ses 7 millions.














Barbie Blanks, anciennement connue sous le nom de Kelly Kelly est officiellement séparée de Sheldon Souray, ancien hockeyeur de la NHL et joueur des Canadiens de Montréal (les deux choses ne sont pas forcément liées).

Les deux ont participé au Reality Show "WAGS" (le même auquel participent Cody et Brandi Rhodes cette année) sur E! mais ils sont en fait séparés depuis plusieurs mois, Kelly Kelly étant donc libre et sortant déjà avec d'autres hommes.

















Depuis qu'il a perdu le titre CruiserWeight, on a vu Neville s'en prendre à Enzo Amore ce qui lui coutait de facto son rematch vu que le champion de l'époque avait un papier qui privait tous ceux qui l'attaquaient d'une opportunité pour son titre.

Depuis l'homme que le charisme a oublié n'est plus réapparu à l'écran bien que les CruiserWeights fassent le main-event de Raw depuis trois semaines, y compris dans le match de bucherons pour le titre du Raw d'hier soir (personne n'avait remarqué son absence, alors je le précise). 

Ryan Satin du "Pro Wrestling Sheet" raconte que le lutteur anglais a en fait quitté la WWE, demandé à être libéré de son contrat et a quitté la salle avant le début de Raw hier soir et qu'en fait l'ajout de Kalisto dans un match de championnat a été fait à la dernière minute pour compenser son départ. Pour l'instant rien n'a été confirmé et les démissions ne sont pas forcément de suite acceptées à la WWE.

















Depuis juillet dernier, nous n'avons plus aucune nouvelle concernant Luke Harper et Erick Rowan qui ont complétement disparu des écrans de Smackdown. 

Du moins tout cela était vrai jusqu'à hier soir et vignette diffusée durant le show bleu. Dans celle-ci, on a ainsi pu revoir les deux lutteurs portant une masse et se faisant dorénavant appeler les Bludgeons Brothers ("le frères de la massue"). 






La lutte québécoise est en deuil depuis dimanche dernier. A l'occasion d'un show caricatif, Rick Ross, ou Eric Denis de son vrai nom, est décédé. 

Le vétéran de 40 ans qui fréquente le circuit québécois depuis près de 20 ans, notamment à la FLQ, CRW, MWF et NCW, a fait un arrêt cardiaque à l'occasion du show. 

Malgré plusieurs tentatives de réanimation et un transport à l'hôpital, Eric Denis n'a pu être ramené à la vie. 

Au nom de tout Lutte Express, nous présentons nos condoléances à sa famille. 












Lundi dernier, lors de RAW, Roman Reigns, Dean Ambrose et Seth Rollins se sont retrouvés sous la bannière du SHIELD, trois ans après l'éclatement du trio. Mais pour les fans du trio, ne vous attendez pas à un retour sur le long terme.

En effet, selon le site hispanique solowrestling, la réunion des trois anciens champions de la WWE ne devrait durer que quelques semaines tout au plus avant une nouvelle séparation.

La réunion du SHIELD serait en vérité l'une des solutions émises par les officiels afin de limiter les pertes engendrées par la baisse des ventes de places pour RAW. Il s'agit en quelques sortes du plan B de la direction, John Cena ne pouvant pas être présent sur un rythme plus régulier que ce qu'on aurait pu le penser.

Malheureusement pour les officiels (et les fans), cette issue ne devrait pas durer puisqu'il serait déjà prévu que le trio se sépare durant la fin de cette année, Roman Reigns devant commencer à préparer très sérieusement son chemin qui le mènera à WrestleMania 34 face au champion fantôme Brock Lesnar. On ne sait par contre pas encore si Dean Ambrose et Seth Rollins continueront à faire vivre l'âme du SHIELD via leur présence dans la division par équipes.

Attendez-vous donc à une seconde séparation du trio peu après les Survivor Series puisque je vous rappelle qu'aucun PPV n'est prévu entre celui pré-cité et le Royal Rumble (Clash of Champions étant réservé à Smackdown).















Chaque année Wrestlemania se doit d’être clinquant et la WWE n’hésite ainsi pas à faire appel à des Guests, comme avec The Rock ou Ronda Rousey dans un passé récent. Pour la prochaine édition en 2018, la compagnie de Vince McMahon aurait d’ailleurs déjà booké sa prochaine grosse attraction. 

Selon le UK Sun, Conor McGregor aurait donné son accord et finaliserait les derniers détails en vue de sa participation à Wrestlemania 34. Mieux encore, il serait prévu que l’irlandais lutte à cet événement et ne se contente pas d’une simple apparition. 

Comme le précise le journal britannique, McGregor est un grand fan de lutte et n’a jamais caché s’être inspiré de The Rock et Steve Austin pour se créer un personnage à l’UFC. Il a également repris la démarche caractéristique de Vince McMahon pour son entrée dans le ring. 

Si cette fois-ci l’irlandais a accepté, il avait toutefois refusé une première proposition de la WWE en janvier dernier. 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Plusieurs détails sur la WWE + Austin Aries de retour sur le ring + Un combattant UFC a WrestleMania 34 ? + Un départ a la WWE ?? + Un lutteur Québecois décédé en plein show!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Catch Asylum Wrestler Awards 2012 - Résultats
» [Rumeurs] La WWE s'intéresse à un champion TNA
» WFA Survivor Series
» [Review Officielle] TNA Turning Point 2012
» WFA Backlash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: