Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)

AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

les erreur du bookeur FCL et comment avoir moin de public

AuteurMessage
destroyeur
Champion pds léger
Champion pds léger

MessageSujet: les erreur du bookeur FCL et comment avoir moin de public    Mar 13 Fév - 11:02

Finale choc en vue pour ERREUR FATALE qui aura lieu le 10 Mars , Maxim Lemire affrontera le ''brasseur'' Matt Falco pour le championnat poids lourd de la FCL  

Encore une fois une grosse erreur de booking    le    bookeur    de la fcl    fait  encor    une    belle   erreur    en   fesant   un    combat   de la   sorte   sai    vrai    avec   ques que    j'ai   attendu    de lui    sa métone   pas    pour    le monde    de Shawinigan  ceci   vas être   un  vrai   fiassco  depui   quel  que   temps   il   ya  moin   de lutteur    local  que le monde    aimer   a Shawinigan    a cause    que   propriaitere    en question    a  décider  de   en   maitre    a la    porte .    

( Je  tien    a dir     merci    a ceux     qui   mon donner    les infomation  ) 
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin

MessageSujet: Re: les erreur du bookeur FCL et comment avoir moin de public    Mer 30 Mai - 11:55

Faut pas s'étonner qu'il y ait autant de monde dans les backstage ailleurs qui parlent de façon aussi négative de la FCL.

D'ailleurs je vais avoir l'occasion de revenir plus tard avec une lettre que j'ai reçu d'un fan à propos de la FCL.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.freewebs.com/lutteexpress
destroyeur
Champion pds léger
Champion pds léger

MessageSujet: Re: les erreur du bookeur FCL et comment avoir moin de public    Mer 30 Mai - 13:38

même    quel  que    endroit  dans   Facebook   ou   ayeur  qui son  surnomer  lutte dépotoir du Québec   comme   les  show  de lutte   de  ST  basile  de  portneuf   sa  me fait   rire   des con   qui  se rédicul  comme   ca    et  le promoteur   de la  FCL   laisse    passer   des commentaire   de   con   sur   Facebook   pui   il   fait   rien   pour arrêter  ca  sai   un   con   de première   le  dirigent   de la  FCL  j'ai    même  recu   des méssage   me dir   qui   devrait  partir   s'ocupée    d'autre   chose  que de la  lutte .

désoler    flair 3      falait   que   sa   sort   ( merci   a ceux  qui   mon env0oiyer  les  infomation ) 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les erreur du bookeur FCL et comment avoir moin de public    

les erreur du bookeur FCL et comment avoir moin de public
Page 1 sur 1