Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 WWE Extrême Rules 2018

Aller en bas 
AuteurMessage
wildcat
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 13893
Age : 34
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

MessageSujet: WWE Extrême Rules 2018   Mer 20 Juin - 19:42





Voici les combats officialisés pour le prochain PPV Extrême Rules:


Championnat de la WWE
AJ Styles (c) vs. Rusev

Championnat Féminin de RAW / Extreme Rules Match
Alexa Bliss (c) vs. Nia Jax

Championnat Féminin de SmackDown / James Ellsworth sera suspendu dans la Shark Cage
Carmella (c) vs. Asuka

Championnat Intercontinental / 30-Min Iron Man Match
Dolph Ziggler (c) vs. Seth Rollins

Championnat des États-Unis
Jeff Hardy (c) vs. Shinsuke Nakamura

Championnat des Équipes de RAW
Matt Hardy & Bray Wyatt (c) vs. The B-Team

Championnat des Équipes de SmackDown
The Bludgeon Brothers (c) vs. Team Hell No

Steel Cage Match
Kevin Owens vs. Braun Strowman

Roman Reigns vs. Bobby Lashley

Finn Bálor vs. "Constable" Baron Corbin

Kickoff / Tables Match
The New Day vs. SAnitY



_________________
"The Bronze Bomber" Deontay Wilder: 40W-0L-0D-39KO = Ali's Legacy!!


Dernière édition par wildcat le Lun 2 Juil - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
wildcat
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 13893
Age : 34
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

MessageSujet: Re: WWE Extrême Rules 2018   Jeu 12 Juil - 8:58

Mise a jour effectuer, bon PPV a tous et toutes ce dimanche!

_________________
"The Bronze Bomber" Deontay Wilder: 40W-0L-0D-39KO = Ali's Legacy!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The-Game-Du-33
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 2043
Age : 24
Location : Bordeaux,France
Date d'inscription : 27/11/2009

MessageSujet: Re: WWE Extrême Rules 2018   Lun 16 Juil - 10:51

Pas folichon ce PPV.
Hormis quelques spots sympas, aucun match ne m'a emballé plus que ça, cela reste trop anecdotique (alors que de base tu n'as même pas de ceinture mondiale sur le show...).
Je suis quand même content pour Lashley qui va peut-être arriver à se relancer après ses débuts franchement décevants. De même pour Rusev qui pourquoi pas pourra être celui qui détrônera Nakamura dans le futur.

3.5/10 pour ma part sur ce Extreme Rules !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
wildcat
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 13893
Age : 34
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

MessageSujet: Re: WWE Extrême Rules 2018   Lun 16 Juil - 16:33

Voici mes commentaire sur Extrême Rules entre autre:

De un ce PPV devrait changé de nom, car sérieux y'avait quoi d'extrême la a part la chute de Owens ?? Réponse rien de si extrême que ca pour le reste (PG RULES)

Le match Corbin VS Balor, j'ai bien aimé la performance de Corbin intéressant a regarder et quand même des moves spectaculaire par moment bref le match en général fût très bien.

La 2e partie qu'on peut appeler Extrême a été durant le pré-show le table match.

Le Jeff Hardy vs Nakamura une vrai farce, si le gars est blessé (Hardy) c'est au scripteur de trouvé une storyline pour le faire sortir quelques temps et revenir en forme, au lieu de y aller de connerie du genre et de le remettre dans un rematch a Smackdown Mardi = N'IMPORTE QUOI sachant qui risque d'y avoir interférence ou autre facon de reduire les performances de Hardy (Qui sa l'air est pas au top de sa forme).

Asuka VS Carmella je me fout de me faire ramassé dans ce que je vais dire ici mais Carmella devrait être encore a NXT elle est la 2e joke dans la gang avec Lana, même pas prête pour le main roster, est la car c'est le genre recherché CATIN sans plus. Avoir le choix de payé pour un match impliquant Barbie Mella ou voir deux vrai lutteuse dans un match j'opte pour la 2e option (Je dois être pas normal lol), Pour Ellsworth c'était prévisible qui aurait un impact dans le match, car la Shark cage était moins élevé que quand Jericho avait été dedans l'an passé.

Owens VS Strowman, rien contre le fait de faire de quelqu'un un monstre dominant mais y'a des limites aussi LOLL Pour moi Big Show est pas mal plus intimidant que Strowman, pis Big Show a déja perdu contre Rey Mysterio entre autre, Sérieusement y'a tu quelqu'un ici qui pense que Strowman de la facon que cela se dirige va finir par se faire planté par un petit genre TOZAWA ?? LOL j'ai des doutes. Si sa arrive faut voir le côté crédible. Un peut dans le même genre de Samoa Joe et Strowman se font battre avec un F-5 alors que Roman sa lui en prend 5 a 6 avant de perdre, les deux autres sont aussi crédible etc que lui pourtant. Sa dépend aussi comment on voit cela.

B-Team VS Wyatt-Hardy: Un peut de hype pour les fils de légende intéressant, jusqu'a ce que Authors of Pain leurs mettent la patte dessus. De l'autre côté retour de la rivalité Hardy VS Wyatt ??? A voir.

Team Hell No VS Bludgeon Brothers: Retour officiel de la team en PPV, faque même si Hell No a été attaquer backstage c'était évident que durant le match que les deux membres y soient pareils. En général c'est toujours de même dans un attaque de team, le partner sort quand le match tire a sa fin etc rien de nouveau la LOLL. C'est quoi procédé de facon différente et de laissé Bryan y aller de facon handicap match ou que la GM sorte pour y aller d'un membre surprise pour aider Bryan ce qui aurait amener une petite effet surprise.

Lashley vs Reigns: Content de la victoire Lashley sa fera différent dans le portrait pour le titre Universel. Ce serait bien quelques rivalités pour Roman hors du titre Universel quelques temps au pire le retourné dans les alentours du titre IC, même en aide a Seth contre Ziggler-McIntyre.

Bliss VS Jax: Aucune effet surprise la, c'est évident que Ronda sauterait la barrière LOL pis KO avec un coup de Kendo stick, Mickie elle a eu l'air de super girl, visite la table des commentateurs etc et demeure quasiment comme si de rien était etc.

AJ vs Rusev: Bon match, pas vraiment compliquer avec Styles en général toujours de solide match. Petite question de même y'a tu vraiment quelqu'un qui croyaient a la WIN pour Rusev ?? LOLLL

En général je regarde quasiment plus les Raw et Smackdown qui en général pas mal trop de blabla et 4 a 5 combat en 3 heures de show on repassera. Je regarde plus souvent les PPV CAR JE M'ATTEND a plus de lutte et de meilleur match. Par contre lorsque je visionne un Raw ou Smackdown je skippe ce que je veux pas voir et je regarde le reste. Également je regarde plus souvent 205 Live et NXT ainsi que les TAKEOVER et les show Main-Event qui pour des shows que plusieurs trouvent inintéressant offre de bon match comme celui de Ryder VS Kanellis voila quelques semaines de ca.Je suis pleinement conscient que les lutteurs etc sont plus limités a Raw et Smackdown vu plus de show et risque plus élevé de blessure mais encore la y'a des limites. Même si des blessures surviennes, cela pourrait donner des opportunités a d'autre qu'on vois pas souvent.

NXT on plus de relève oui, mais 3 a 4 matchs en 1 heure, a Raw 4 a 5 matchs sur 3 heures ??? Heu WTF. En TakeOver 5 match en 2h30 de show mais de vrai match qui nous garde les yeux rivé sur l'écran, pas toujours le cas des autres.

Je donne peut-être l'impression de critiqué toujours mais la sa fait dure par moment pis vrai. Faut être aveugle pour pas voir ca.

J'écoute également la NJPW et ROH aussi au moins je prend plus ma dose lutte la!!!!!

_________________
"The Bronze Bomber" Deontay Wilder: 40W-0L-0D-39KO = Ali's Legacy!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: WWE Extrême Rules 2018   

Revenir en haut Aller en bas
 
WWE Extrême Rules 2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WWE Extreme Rules du 22/05/2016
» [Résultats] Extreme Rules du 19/05/13
» Mondial 2018 et mondial 2022
» Les milieux extrêmes
» Pas de deuxième ligne de tram avant 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: WWE :: PPV-
Sauter vers: