Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Longue absence pour Sami Zayn + Absence de courte durée pour Charlotte + Rematch Rollins VS Ziggler + Retour de Ambrose ???

Aller en bas 
AuteurMessage
wildcat
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 14029
Age : 34
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

MessageSujet: Longue absence pour Sami Zayn + Absence de courte durée pour Charlotte + Rematch Rollins VS Ziggler + Retour de Ambrose ???   Ven 22 Juin - 9:19

Le lutteur québécois Sami Zayn (Également connu sous le nom de EL GENERICO) a accordé une interview sur le site WWE.com en ce qui concerne ses récentes blessures qu'il a fait récemment examiner chez des médecins spécialisés.

La mauvaise nouvelle est qu'il a annoncé s'être déchiré la coiffe des rotateurs de ses deux épaules et qu'il va devoir subir une nouvelle opération. Selon ses propos, Sami Zayn devra s'absenter pour une (très) longue période. On estime son retour sur les rings pour le printemps 2019, soit au moins neuf mois de convalescence. Il n'est d'ailleurs pas certain qu'il puisse participer à WrestleMania 35.

Notons qu'il a déjà souffert d'une blessure identique en 2015, l'écartant 7 mois des rings. Seule la coiffe gauche était alors touchée. Cela explique également la défaite rapide du québécois lors de Money in the Bank.





Charlotte Flair devrait elle aussi prendre un moment de repos mais ce sera de courte durée.

La fille du "Nature Boy" Ric Flair va devoir s'absenter des rings pour un certain temps. Rassurez-vous cela ne devrait ici pas être très long.

La multiple championne a un soucis avec un implant mammaire depuis avant WrestleMania. Soucieuse de ne pas faire tomber des plans importants, elle a néanmoins décidé de continuer son travail malgré la nécessité de subir une chirurgie.

Les différents plans étant maintenant terminé, Charlotte a pu passer par la case infirmerie mardi dernier afin de résoudre son soucis mammaire.

Son absence ne devrait être que de quelques semaines puisqu'elle ne devrait manquer que le PPV Extreme Rules et être prête à temps pour commencer une nouvelle histoire aboutissant à SummerSlam.




Comme vous avez pu le voir lundi dernier à RAW, Dolph Ziggler a surpris son monde en remportant le titre Intercontinental des mains de Seth Rollins.

Une défaite surprenante qui semblerait indiquer que l'Architecte du SHIELD serait prévu pour intégrer le match multiple comptant pour une place de #1 Contender pour le titre Universal.

Le Still Real To Us rapporte toutefois qu'un rematch aura lieu lundi prochain et que nous verrons à ce moment là si ce match amorcerait plutôt une rivalité entre Seth Rollins et le duo Ziggler/McIntyre.

On pourrait poursuivre l'idée du site en supposant que, si rivalité il y a, la possibilité de voir Dean Ambrose faire son retour pour venir en aide à son "frère" pour rééquilibrer les débats reste fort probable. D'autant qu'il est supposé revenir très bientôt.

Dans tous les cas, nous en saurons plus lundi prochain, à RAW.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Longue absence pour Sami Zayn + Absence de courte durée pour Charlotte + Rematch Rollins VS Ziggler + Retour de Ambrose ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche conseil pour préparation trail courte durée
» chape longue, moyenne ou courte ????
» Cherche chape longue dérailleur XT 10 vitesses
» Durée de vie de la tresse ou du nylon ?
» Vantage Elite ou Contender Elite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: