Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)

AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Show NBW 25 Avril!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wildcat
Admin
Admin

MessageSujet: Show NBW 25 Avril!!   Jeu 23 Avr - 15:12

La NBW reviens avec le 2e show du mois d'Avril qui marque également le retour de 1 lutteurs et une lutteuse.
Voiçi les matchs d'annoncés:
Match championnat PDS lourd FLSH,combat enchainé:Dave Jr le Justicier 230lbs d'Asbestos vs The Streetman 325lbs de St-Hyacinthe(Champion pds-lourd FLSH).Razor Révolution 240lbs de Pont-Rouge devrait être l'arbitre de ce match et le promoteur Jack Lefebvre sera en bas du ring pour surveillé le tout.
Match féminin:Myniak vs Ferrari.Il s'agit d'un retour pour cette dernière.
Jimmy Star 240 lbs MTL vs Éric Leduc 180lbs(champion PDS-Lourd NBW).
Championnat par équipes NBW:Top Boy 250lbs et B-Freak 190 lbs MTL(champion par équipe NBW)vs The Army(John Dundee et Sergent Hamel)acc.par le Colonel Richard USA pds combiné de 430lbs
Re-Match:Gabio 150lbs de Drummondville vs Geffen King 180 lbs de Granby(champion PDS-Léger NBW).
Combat par équipe:Enforcer MTL 280lbs(champion Hardcore NBW)et le retour de Rebel 400lbs de MTL vs adversaire mystère
Combat revenge:Dave Le Justicier Asbestos 250lbs vs Martin(Le Prisonnier)Rolland 370lbs.
Endroit:Centre Communautaire Drummondville-Sud 1550 rue St-Aimée
Coût:7$
Début du show 20h00
Ouverture des porte:19h00.
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Show NBW 25 Avril!!   Ven 24 Avr - 16:18

Sa risque de braasé comme show,avec le Prisonnier et le retour de Rebel,aussi Enforcer sera présent alors sa risque d'être un bon show. Very Happy Twisted Evil
wildcat
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Show NBW 25 Avril!!   Dim 26 Avr - 11:17

Résultats NBW du 25 Avril:
1er match:Ti-Pou 125 lbs défait Sweet Charley Boy(The Wonderful) 190lbs par pinfall
Match no'2 Combat Hardcore féminin:Ferrari(qui effectuait un retour)a défait la lutteuse de l'année a la NBW Myniak.Ce fut un match très sanglant.
Match no 3:Gabio défait Michel Piché par pinfall.
Match no'4 enchainé pour le championnat poids-lourd FLSH:Dave Jr Le Justicier 230lbs défait The Streetman 325lbs acc.par Geffen King,Dave Jr devinent le nouveau champion pds-lourd de la FLSH.L'arbitre était le prommoteur de la NBW Jack Lefebvre
Ensuite Mr.Blackjack(qui effectuait un retour a la NBW après 1ans et demi d'absence)arrive sur le ring et dit que le champion pds-lourd(Éric Leduc)l'a envoyé pour affronté Jimmy Starr et que si Jimmy Starr le bat au prochain show il aura le match pour le titre Pds-lourd,sinon Mr.BlackJack affrontera le champion a la place de Jimmy Starr.
Match no'5:Jimmy Starr défait Mr.Blackjack par pinfall et obtient sa chance au titre pour le prochain show.
Match no 6:Yan 514 et Bulldozer gagne par DQ sur le Colonel Richard et Geffen King acc.par The Army(John Dundee et Sergent Hamel),après le match Yan 514 prend le micro et dit au prochain show je vais en affronté un d'entre vous et ce sera le Colonel Richard,Bulldozer sera en bas du ring pour surveillé les trois autres.
Match no'7 Combat revenge:Martin(le Prisonnier)Rolland défait Dave le Justicier par pinfall,après que le fils de ce dernier aie effectué un heel turn et ce joingne au Prisonnier,Martin Rolland a ouvert le front du Justicier avec une fourchette et le Justicier lui a remit la pareil un peu plus tard.Après le match Martin Rolland a dit a Dave Père que sa fait 6-7 ans que tu entraine ton fils et qu'il a jamais rien gagné,bien maintenant c'est moi qui va prendre Dave Jr sous mon aile et je vais en faire un des meilleurs lutteur de la province du Québec.Ensuite Dave Père dit a Martin Rolland je veux un match revenge au prochain show contre toi et tu va payé mon ostie.Martin lui dit ok ta un match,mais je vais avoir mon arbitre spécial et la Martin demande a tous les agents de sécurité y'en a tu un qui veut être l'arbitre et la Dave Jr lui dit moi je vais être l'arbitre.La Dave père demande le prommoteur dans le ring et lui dit je veux un match revange contre le Prisonnier et je veux pas Dave Jr comme arbitre,lui tu va l'attaché en-bas du ring avec une chaine et je veux le prommoteur comme arbitre et le prommoteur accepte la demande.
Aussi pendant le show B-Freak vient au ring et demande y'en a tu qui était la v'la 3 semaine,j'ai fait équipe avec le sois disant champion pds-lourd Éric Leduc contre The Army et finalement sa la viré en trois contre moi,la The Army(John Dundee,Sergent Hamel,Colonel Richard et Geffen King) arrive et attaque B-Freak dans le dos.Dundee lui demande pis y'é ou ton partner car a soir on veut les titres par équipe et la The Army continu l'attaque sur la moitié des champion par équipe B-Freak.La Top Boy son partner arrive finalement en boitant d'une jambe.Top Boy dit vous êtes lâche en astie vous autres 3 ou 4 contre 1,quand B-Freak mon partner m'a apprit ce qui était arrivé v'la 3 semaine j'étais en tabarnak.Alors j'ai dit a B-Freak je suis blessé a un genou a cause d'un combat contre The Army a un show ailleur.J'ai dit a B-Freak que au prochain show c'est-a-dire ce soir j'étais malgré tout pour être ici et l'aidé a vous botté l'cul même sur une jambe.Vous voulez les titres parfait mais vous l'aurez pas facile.
Match no'8 non-title match finalement:Top Boy et B-Freak défait The Army par DQ,suite a l'intervention du Colonel et Geffen King qui ce sont attaqué au genou de Top Boy qui a aggravé sa blessure,Yan 514 et Bulldozer sont venu porté main forte au champions par équipe.Top Boy a été ammené backstage avec l'aide de B-Freak et Yan 514.
Le prochain show aura lieu le 2 Mai et l'autre le 16 Mai.Pour le 2 Mai les matchs d'annoncé sont Dave le Justicier vs Martin(le Prisonnier)Rolland,avec Dave Jr attaché en bas du ring et le prommoteur comme arbitre.
Aussi Yan 514 vs Colonel Richard,avec Bulldozer en bas du ring pour surveillé le reste de The Army(Dundee,Hamel et Geffen King)
Et Jimmy Starr affrontera Éric Leduc pour le championnat pds-lourd NBW.
willvalentinedrlove
Champion Tag Team
Champion Tag Team

MessageSujet: Re: Show NBW 25 Avril!!   Dim 26 Avr - 12:42

dave jr champion de la FLSH ils change pour un gars qui sait un peu plus lutter que gros jambon (streetman)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Show NBW 25 Avril!!   

Show NBW 25 Avril!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1