Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)

AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La carte officielle de UPRISING 2009 du 30 mai prochain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flair3
Admin
Admin

MessageSujet: La carte officielle de UPRISING 2009 du 30 mai prochain   Jeu 23 Avr - 17:17

Samedi soir passé, Monsieur Flashing avait promit que son partenaire mistere pour Uprising serait connu et croyez moi il a frappé un grand coup. Son partenaire est nul autre que l'ancien 4 fois champion en équipe a la WWE Sylvain Grenier. Alors on peu s'attendre a voir tout un show le samedi 30 mai a l'arena Léonard Grondin de Granby.

CARTE OFFICIELLE :
Titre de la GEW : Magnifique Zero vs Freshness
Titre Provincial : K-Klown vs
Titre par équipe : Pure Talent vs Stryker/King Hammer vs Sharp Brother vs ??????
Titre GEW DIVAS : Nikky Perrier vs Sweet Cherrie vs Karen Brooks

Slice N Dice vs Team Real
Flashing/Sylvain Grenier vs Simon Sez/ Dxtrem

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.freewebs.com/lutteexpress
wildcat
Admin
Admin

MessageSujet: Re: La carte officielle de UPRISING 2009 du 30 mai prochain   Jeu 23 Avr - 17:24

Wow sa va être big ça comme show. Very Happy Twisted Evil
Flair3
Admin
Admin

MessageSujet: Re: La carte officielle de UPRISING 2009 du 30 mai prochain   Jeu 23 Avr - 17:36

Tu peux le dire mon wildcat. Pour ceux qui ce demanderais qui sont les Sharp Brothers, c'est tout simplement Dave et Kev The Wave, l'ancienne Team Mitch.

wildcat
Admin
Admin

MessageSujet: Re: La carte officielle de UPRISING 2009 du 30 mai prochain   Ven 24 Avr - 16:17

C'est bon a savoir ça que les deux frère Sharp sont Kev et Dave The wave.
Flair3
Admin
Admin

MessageSujet: Re: La carte officielle de UPRISING 2009 du 30 mai prochain   Ven 24 Avr - 17:07

Ouais j'avoue. Comme ca c'est plus facile de les reconnaitre.

Flair3
Admin
Admin

MessageSujet: Re: La carte officielle de UPRISING 2009 du 30 mai prochain   Jeu 14 Mai - 17:51

Voici quelques nouvelles pour le Show Uprising qui aura lieu a la fin du mois ainsi que la carte mise a jours du Gala. Premierement Le match entre Zircon et Surfer Mitch qui a été annoncé la semaine passée qui devait a l'origine etre un match un contre un normal sera un match de Poubelle. Pas besoin de vous rappeler que pour gagner le match il faut foutre son adversaire dans la poubelle et fermer le couvert pour l'emporter. Zircon et Mitch sont des habitués des combats spécial ayant tous deux participer aux deux combat TLC d'Uprising.

L'autre nouvelle c'est le retour d'un retraité. C'est nul autre que le paquet d'os a Little Ass Hole qui sera dans le coin de Dxtreme et Simon Sez lors de leur match contre Flashing (Mr Robert) er Sylvain Grenier. Ass Hole qui est le fils de Flashing(Dans leur histoire a la GEW qui datte de plusieurs années déja), a promit de ce venger de son pere qui lui a montré la porte apres sa défaite lors D'Uprising 2007. Avec Kurtis Kurt le gérand de Simon Sez qui est déja dans le coin de Sez et DXtreme et l'ajout de Litte Ass Hole, on peut s'attendre a un 3 et demie contre 2 Wink 3 et demie parceque Ass Hole est aussi gros qu'un curre dent Wink

La troisieme et derniere nouvelle c'est que la jolie Dasy Domino viens de lancer un défi a Malicia Kalamity pour Uprising. Malicia je vous le rapelle est invaincue a Uprising 5 victoires 0 défaites. Donc pendant que David Knox et Brad Akkers, les protégés de Dasy Domino s'occuperont de Real et Van Hawk, Dasy elle ce concentrera sur Malicia qui est la gérante de team Real. Dasy Domino et David Knox ce sont a nouveau réunnit au dernier gala en avouant que la séparation entre les deux n'était qu'un coup monté depuis le début.

Voici la carte mise a jour du Gala Uprising du 30 mai prochain.

CARTE OFFICIELLE :
Titre de la GEW : Magnifique Zero vs Freshness
Titre Provincial : K-Klown vs Nemesis
Titre par équipe : Pure Talent vs Stryker/King Hammer vs Sharp Brother vs ??????
Titre GEW DIVAS : Nikky Perrier vs Sweet Cherrie vs Karen Brooks

Slice N Dice vs Team Real
Flashing/Sylvain Grenier vs Simon Sez/ Dxtrem
Surfer Mitch vs Zircon ( Match de poubelle)
Daisy Domino vs Malicia Kalamity
Captain Japan vs Benny Le Trackeur vs Scott Matthews

***D’autres matchs seront ajoutés bientôt. ***

Donc ca sera un show a ne pas manqué pour tout ceux qui auront la chance d'avoir des billets. Moi j'y serai a ce galla et je me ferai un plaisir de vous faire mon petit compte rendu du galla.

Flair3
Admin
Admin

MessageSujet: Re: La carte officielle de UPRISING 2009 du 30 mai prochain   Dim 31 Mai - 1:48

Salut la gang de Lutte Express! Me voici avec les résultats du show Uprising de la GEW auquel j'ai assisté et ou j'ai eu vraiment du fun, surtout en compagnie de Sylvain Grenier a qui j'ai parlé une bonne partie du show. Alors sans plus attendre voici les résultats de UPRISING qui a été excellent.

Le show a débuté Lentement avec le match de Benny le Trackeur vs Captaine Japan vs Scott Matthews. Avant le match Benny lance une pointe a Matthews en lui disant "Tien cé nouveau ca! Té rendu avec une toune d'entrée atheure!" ce qui a déclanché un fou rire dans l'arena. Dans un match d'assez bonne qualitée, Capitaine Japan est parvenu a l'emporter sur Benny le Trackeur et Scott Matthews. On a eu le droit a plusieurs prises uniques et commiques dans ce match.

Ensuite le show a continué avec le match pour le titre féminin entre Sweet Cherrie et Nikkie Perrier. Karen Brooks devait faire parti de ce combat mais un empechement a fait qu'elle n'a pu etre présente. L'arbitre spéciale de ce match était nul autre que la premiere championne Féminine de l'histoire de la GEW, Sweet Krissy qui a fait un travail phénoménal. Tout un combat entre ses deux lutteuses expérimentée. Cherrie a engeuler Krissy et l'a bousculée et cette dernier a répliquée avec une solide poussée. Nikkie qui croyait que Krissy serait de son bord, l'a prise par le cou et Krissy lui a donnée toute une poussée a elle aussi et a été claire avec les 2 lutteuse que c'était elle la patronne dans le ring et qu'elle ne laisserais pas personne lui piler sur les pied. Finalement Sweet Cherrie a réussie a river les épaules de Nikky Perrier pour le compte de trois et ainsi remporter le titre Féminin de la GEW pour la deuxieme fois.

Apres le combat Sweet Cherrie a prit le micro et a commencé a se venter d'etre la meilleur et qu'elle avait battu toutes les divas de la GEW et a lancé un défi a n'importequelle diva dans le backstage. A la surprise de tous c'est nul autre que la jolie Mercedez qui c'est pointé au ring pour accepté le défi. Cherrie a tentée 3 ou 4 prises que Mercedez a réussie a renverser pour finalement battre Sweet Cherrie et remporter le titre Féminin de la GEW en une minute et demie exactement. Encore une fois c'est Sweet Krissy qui a arbitré le combat. Donc Gagnante et Nouvelle Championne Féminine de la GEW, la seul et unique MERCEDEZ!

Le show a continué avec ce qui devait etre le combat pour le titre provincial entre Nemesis et Killer Clown qui était accompagné de Candy Kassy. Candy a prit le micro pour annoncer que Killer Clown ne lutterait pas parcequ'il ne ce sentait vraiment pas bien mais que le gagnant de ce combat entre Nemesis et son remplaçant aurait droit a une chance au titre au prochain gala. Le remplaçant de Killer Clown était un nouveau du nom de Creed et il a montré beaucoup de potentiel. Nemesis a eu un acceuil un peu mitigé mais a su conquérir les fans présents a l'arena avec une performence incroyable. Meme le jeune Creed a montré beaucoup de potentiel et a démontré qu'il serait une force a venir a la GEW. Nemesis a réussit a river les épaules de son adversaire et ce mérité un match pour le titre provincial au prochain gala. Et croyez moi on a eu droit a tout un combat entre ses deux jeunne lutteurs de grand tallent.

Le show c'est continué avec le premier match en équipe de la soirée entre l'équipe formée de Simon Sez et DXtreme accompagné de Kurtis Kurt contre l'équipe formé d'un Flashing en tres gande forme Physique et de Sylvain Grenier le 3 fois champion par équipe de la WWE. L'arbitre spécial de ce match était Little Ass Hole, "le fils" de Flashing. Sylvain Grenier a prit le micro et c'est payé la tete de Little Ass Hole en demandant si il était a reves d'enfant ou a un téléthon ce qui a provoqué un éclat de rire des fans présents a l'arena. Little Ass Hole lui a répliqué "Je vais t'avoir a l'oeil Bitch!" On pouvait s'attendre a ce qu'il ne soit pas trop partial dans ce combat mais a la surprise général il a été impartial du début a la fin. On as eu droit a tout un combat entre ses 2 équipes qui ce sont échangé l'avantage tout au long du combat. Sylvain y a été de quelques prises d'impact dont un Spine Buster, un running powerslam et meme un superkick en pleine poire a Dxtreme. Le combat a prit fin apres un blind Tag de Flashing qui a fait son Flashing Bomb (un mixte de Rock Bottom et de chokeslam) sur Simon Sez qui a été bon pour le compte. Kustis Kurt était furieux apres le combat et il est monté dans le ring pour s'en prendre a Little Ass Hole avec un coup de poing. Mauvaise idée de Kurt qui c'est fait servir un bon coup de pied dans les parties par Litte Ass Hole en guise de réplique suivit d'un F5 modifié. On a ensuite assisté a une poignée de main entre Sylvain Grenier, Flashing et Little Ass Hole. Sylvain a prit le micro et a félicité Flashing pour avoir perdu pas moin de 100 livres pour ce remettre en forme et il y est allé ensuite d'une petite pointe d'humour envers Carol notre annonceur maison a qui il a dit "Si Flashing a réussit a perdre 100 livres en un an d'entrainement, l'annonceur est capable de le faire lui aussi!" Ce qui a provoqué un éclat de rire dans l'arena.

Apres tout ceci, c'était maintenant le temps de l'entracte et pour moi, le temps du Pop Corn. Et a partir de l'a j'ai eu la chance de discutté avec Sylvain a qui j'avais serré la pince apres l'avoir photographié avec un fan a sa demande. Toute une piece d'homme ce Sylvain Grenier et surtout quelqu'un qui a du plaisir a parler avec les fans et a s'ammuser avec les jeunes, chose que j'ai pu voir de tres pres puisqu'il était installé juste derriere moi. Et il est meme venu s'assoir a coté de moi et mon ami Martin avec qui je suis allé la bas et mon ami Gyslain que j'ai croisé la bas. Eh oui je me suis acheté un DVD de la TOW que Sylvain avait apporté avec lui. Il avait aussi apporté des photos de lui avec la résistance et des photos individuelles. Il avait aussi apporté sa ceinture de Champion par équipe de la WWE. Magnifique ceinture soit dit en passant.

Je reviendrai plus tard pour la seconde partie de mon compte rendu de GEW UPRISING 2009.

wildcat
Admin
Admin

MessageSujet: Re: La carte officielle de UPRISING 2009 du 30 mai prochain   Mer 3 Juin - 13:08

Wow méchant bon show ça. Very Happy Twisted Evil
Flair3
Admin
Admin

MessageSujet: Re: La carte officielle de UPRISING 2009 du 30 mai prochain   Mer 3 Juin - 13:43

Ouais, jvais essayé de finir mon compte rendu d'icitte demain soir au plus tard.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La carte officielle de UPRISING 2009 du 30 mai prochain   

La carte officielle de UPRISING 2009 du 30 mai prochain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1