Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)

AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez

Si la Hart Foundation aurait été reformée a la WCW?

AuteurMessage
Flair3
Admin
Admin
Flair3

Si la Hart Foundation aurait été reformée a la WCW? Empty
MessageSujet: Si la Hart Foundation aurait été reformée a la WCW?   Si la Hart Foundation aurait été reformée a la WCW? Icon_minitimeSam 25 Avr - 18:31

Comme vous le savez, apres le Screw Job de Montréal, Bret Hart a quité la WWF pour aller a la WCW. Ses 2 beau freres Jim Neidhart et Davey Boy Smith(Le British Bulldog), l'ont suivit. Que ce serait-il passé si la WCW avait capitalisée sur cette histoire du screw job et aurait reformé la Hart Foundation? Qui aurait été les autres membres a part le Bulldog et le Anvil?

Personellement, moi je pence qu'au moin 3 lutteurs aurait fait parti de ce groupe, soit Chris Benoit qui aurait été un naturel pour ce groupe ayant été entrainé dans le dungeon, en plus a ce moment la les Horsemen n'existait plus, Chris Jericho et meme Dean Malenko. Et d'apres moi le groupe aurait eu une belle feud contre la NWO.

A votre tour maintenant de vous prononcer sur la question.

Si la Hart Foundation aurait été reformée a la WCW? Jeremy-prophet-o
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.freewebs.com/lutteexpress
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen

MessageSujet: Re: Si la Hart Foundation aurait été reformée a la WCW?   Si la Hart Foundation aurait été reformée a la WCW? Icon_minitimeSam 25 Avr - 19:09

Flair3 a écrit:
Comme vous le savez, apres le Screw Job de Montréal, Bret Hart a quité la WWF pour aller a la WCW. Ses 2 beau freres Jim Neidhart et Davey Boy Smith(Le British Bulldog), l'ont suivit. Que ce serait-il passé si la WCW avait capitalisée sur cette histoire du screw job et aurait reformé la Hart Foundation? Qui aurait été les autres membres a part le Bulldog et le Anvil?

Personellement, moi je pence qu'au moin 3 lutteurs aurait fait parti de ce groupe, soit Chris Benoit qui aurait été un naturel pour ce groupe ayant été entrainé dans le dungeon, en plus a ce moment la les Horsemen n'existait plus, Chris Jericho et meme Dean Malenko. Et d'apres moi le groupe aurait eu une belle feud contre la NWO.

A votre tour maintenant de vous prononcer sur la question.

Oui c'est vtai que ça aurait été bon comme équipe pour la Hart fondation.
Même les voir combattre vla NWO et même peut-être que la NWO aurait piquer des membres de la HF et ça aurait été intéressant à voir!
Flair3
Admin
Admin
Flair3

MessageSujet: Re: Si la Hart Foundation aurait été reformée a la WCW?   Si la Hart Foundation aurait été reformée a la WCW? Icon_minitimeSam 25 Avr - 19:15

Quand je dit qu'il y aurait eu au moins 3 lutteurs dans le groupe, je veux dire qu'il y aurait eu au moin 3 autres lutteurs dans le groupe Wink

Si la Hart Foundation aurait été reformée a la WCW? Jeremy-prophet-o
Voir le profil de l'utilisateur http://www.freewebs.com/lutteexpress
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Si la Hart Foundation aurait été reformée a la WCW?   Si la Hart Foundation aurait été reformée a la WCW? Icon_minitime

Si la Hart Foundation aurait été reformée a la WCW?
Page 1 sur 1