Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Show NBW du 22 Aout ANNULÉ!!

Aller en bas 
AuteurMessage
wildcat
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 14029
Age : 34
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

MessageSujet: Show NBW du 22 Aout ANNULÉ!!   Jeu 13 Aoû - 12:11

Suite a l'incendie qui a endommagé le Centre Communautaire Drummondville-Sud,le Show de la NBW du 22 Aout est annulé.
Voiçi le texte du Journal L'Express sur l'incendie du Centre.

Un Incendie ravage le Centre Communautaire Drummondville-Sud:
La réception d'un mariage qui se déroulait au Centre communautaire Drummondville-Sud(CCDS),dans la soirée du 8 Aout,a connu une triste fin alors qu'un feu majeur s'est déclaré.Cet incendie ,fort probablement d'origine criminelle,a causé des dommages d'au moins 750'000$
Le service de sécurité incendie a reçu un appel pour une alarme incendie,samedi a 22 h 21,concernant cet édifice situé au 1550 Rue St-Aimé,a Drummondville.
Selon le chef de la division Andrew Barr,les flammes ont pris naissance dans le toit,plus exactement dans un dojo ou sont offerts des cours de Karaté.
Une quarentaine de sapeurs de Drummondville,de Saint-Cyrille-de-Wendover,de Wickham et de L'Avenir ont été dépêchés sur les lieux et ont mis pas moins de trois heures a maîtriser le feu.
Au dire de M.Barr.comme le toit de cet ancien entrepôt Molson était massivement construit de bois,la structure a offert une grande résistance au feu.
Pendant l'intervention,une équipe de Saint-Germain-de-Grantham s'est rendue a la caserne de Drummondville afin de couvrir le territoire.

Une évacuation réussi:
Une centaine d'invités ont ainsi dû être évacués d'urgence.D'après le directeur général du CCDS,Pierre Lambert,le tout s'est bien déroulé(Personne n'a été en danger),a t'il commenté.
Toute l'équipe a respecté le protocole d'évacuation qui avait été établi jadis,lorsque le centre s'était conformé aux normes en matière de sécurité incendie.Cet épisode avait fait couler de l'encre a l'époque.Depuis Mars 2005,les installations étaient tout a fait rêglementaires.
Ainsi,samedi dernier,aucun convive n'a été blessé.Un Pompier a cependant subi quelques blessures.Il a été transporté a l'Hôpital,par mesure préventive,et a reçu son congé,quelques heures plus tard.
Une enquête est néanmoins ouverte,car certains éléments portent a croire que l'incendie semble être d'origine criminelle.Le dossier a été transféré a la Sûreté du Québec,qui affirmait,Lundi,avoir interrogé un suspect.Ce dernier a toutefois été relâché,faute de preuve.
A ce jour,la SQ ne pouvait dévoiler les causes de l'incendie qui pourraient servir d'éléments de preuve dans le présent dossier.

Le Centre travaille a maintenir les services:
En vertu d'une entente avec la Commission scolaire des Chênes,le camp de jour a été transféré a la Poudrière pour la présente semaine.Des Jeunes ont accès autant a l'intérieur qu'a l'extérieur de l'école.Du matériel d'animation leur a été prêté.
M.Lambert assure que la fête de quartier du 14 Aout prochain aura bel et bien lieu.L'endroit reste a déterminer.
Les nombreux cours prévus cet automne seront déménagés.Quand a la halte-garderie du CCDS,elle devait être fermée lundi et mardi(10 et 11 Aout).On a espoir de relancé le service Mercredi matin a t'il indiqué.
De plus,la direction veillera a informer les gens qui avaient loué les espaces du centre du sort qui leur sera réservé.On va faire le tour des locations et on va regarder ce qu'on peu maintenir et ce qu'on va être obligé d'abandonner.Notre objectif est de maintenir les services,tout en procédent a la reconstruction du Bâtiment a poursuivi M.Lambert.
Par chance le quartier compte plusieurs écoles et bâtiments qui pourraient être mis a profit.Entre-temps,le CCDS invite ceux qui ont des appareils téléphoniques qui ne servent plus ainsi que des rallonges électriques(Extensions) a leur prêter le matériel.Il suffit de contacter la CDC Drummond,au 819-474-3223.
Le conseil d'administration souhaite finalement que le CCDS retrouve son roulement régulier,avec toute ses activités,d'ici environ un an.(Source journal L'Express)

Les deux tiers du centre,évalué a 2'2 millions$,ont été lourdement endommagés.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
willvalentinedrlove
Champion Tag Team
Champion Tag Team


Nombre de messages : 1992
Age : 34
Location : St Jean Sur Richelieu
Date d'inscription : 17/12/2008

MessageSujet: Re: Show NBW du 22 Aout ANNULÉ!!   Ven 14 Aoû - 2:35

ca va donner un autre dur coup pour la NBW apres leur renvoi du club Aramis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Show NBW du 22 Aout ANNULÉ!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» show de vent Nantes 23 /24 aout 2014
» [29 aout 2010] - VTT SUISSE NORMANDE- PONT-D'OUILLY (14)
» Tinker im Elsass show 3 le 11.07.2010
» Sortie Club Carna Yonnais 1er aout
» Grand Prix de F1 SPA (Belgique) [Déplacement CSR 29 Aout]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: LUTTE QUÉBÉCOISE :: Divers-
Sauter vers: