Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 SPOILERS:Smackdown du 18 Septembre!

Aller en bas 
AuteurMessage
wildcat
Admin
Admin
wildcat

Nombre de messages : 14029
Age : 34
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

SPOILERS:Smackdown du 18 Septembre! Empty
MessageSujet: SPOILERS:Smackdown du 18 Septembre!   SPOILERS:Smackdown du 18 Septembre! Icon_minitimeMer 16 Sep - 10:48

On aperçoit Teddy Long qui arrive dans la salle avec des gardes du corps.

* Batista effectue son entrée. Il assure que Smackdown est l'émission numéro un de la WWE et que c'est ce qui l'a poussé à rejoindre la division. Chris Jericho le rejoint sur le ring et les deux lutteurs échangent quelques mots. Batista annonce que son premier combat à Smackdown depuis son retour sera contre Chris Jericho puis envoie le champion par équipe au sol.

* En coulisses, Jericho demande à Big Show pourquoi il n'est pas venu avec lui confronter Batista. Y2J lui dit ensuite de rester en coulisses lors de son combat de ce soir, il s'occupera seul de Batista.

- John Morrison a le dessus sur Mike Knox. Dolph Ziggler était aux commentaires avec Todd Grisham et Jim Ross pour ce combat.

* En coulisses, Scott Armstrong, arbitre du combat entre The Undertaker et CM Punk à Breaking Point, souligne que ce qu'il a fait dimanche n'était pas juste mais qu'il devait le faire pour garder son travail.

- Non-Title Match: Melina bat Michelle McCool.

* Vince McMahon félicite Teddy Long pour l'arrivée de Batista à Smackdown. Il l'envoie ensuite sur le ring pour s'expliquer sur la fin du combat entre The Undertaker et CM Punk, à Breaking Point.

* Teddy Long arrive, entouré par des gardes du corps. Il dit qu'il devait changer les choses à Smackddown et qu'il l'a fait à Breaking Point avec The Undertaker. Il espère que le "Deadman" pourra le pardonner. Nous voyons ensuite une image de Long rejoignant sa limousine. Le conducteur ouvre la fenêtre et il s'avére être... The Undertaker!

* CM Punk effectue une promo sur le fait d'être "Straight Edge" et d'être ainsi meilleur que nous.

- The Hart Dynasty défait Cryme Tyme.

- The Great Khali bat Kane par disqualification après que Kane l'ait frappé avec une chaise. Le "Big Red Monster" s'en prend violemment à Khali après le combat et ce dernier est ramené en coulisses sur civière. (voir les raisons réelles de cette attaque dans nos nouvelles)

* Charlie Haas rejoint le ring pour affronter R-Truth. Drew McIntyre arrive et annonce que R-Truth a eu un accident, et que Haas a donc remporté le match par forfait. Les deux hommes se serrent la main puis McIntyre s'en prend à Haas.

- Batista bat Chris Jericho. Après le combat, Josh Matthews a interviewé Big Show en coulisses, mais les fans n'ont malheureusement pas entendu cette entrevue. Vous en découvrirez le contenu vendredi, lors de la diffusion de l'émission.
(source fnlutte)

_________________
SPOILERS:Smackdown du 18 Septembre! Ec3_cu10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
SPOILERS:Smackdown du 18 Septembre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Spoilers] Smackdown du 26/09/2014
» [Spoilers] Smackdown du 08/03/2013
» [Spoilers] Smackdown du 29/03/2013
» [Spoilers] Smackdown du 27/09/2013
» [Spoilers] Smackdown du 11/10/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Spoilers-
Sauter vers: