Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Devrait t'on enlevé les bagarres au Hockey suite aux derniers incidents dans la LNH???

Aller en bas 
AuteurMessage
wildcat
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 13438
Age : 33
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

MessageSujet: Devrait t'on enlevé les bagarres au Hockey suite aux derniers incidents dans la LNH???   Lun 26 Oct - 9:25

J'ai finalement décidé d'écrire ce texte pour dire ce que je pense sur les derniers incident dans la LNH,et pour les ti-coune feluette qui veulent que les bagarres au hockey soient banni a vie etc,lisez le texte qui suit.
Si vous avez suivit les nouvelles sportives récemment,vous avez surement vue Darcy Tucker et le jeune joueur étoile des Panthers de la Floride David Booth quitté en civière,j'aurais aussi pus rajouté le geste de Willie Mitchell défenseur des Canucks sur Jonathan Toews des Blackhawks.
Dans le cas de Tucker il été frappé par derrière près de la bande par Tuomo Ruutu des Hurricanes de la Caroline.Étant donné que Tucker est un joueur a mauvaise réputation dans la ligue,Ruutu a seulement eu 3 matchs de suspensions.Oui mais c'est Darcy Tucker me direz-vous,donc c'était mérité enfin quelqu'un la remis a sa place.Ok peut-être passons a David Booth maintenant:
Jeune joueur prometteur des Panthers de la Floride,ce fait ramassé par le Capitaine des Flyers Mike Richards,lors du contact entre les deux Booth devait probablement être KO,car lors de sa chute sur la patinoire il ne s'est pas protêgé et a frappé la glace durement,résultat le soigneur des Panthers a parlé a Booth,mais ce dernier n'a jamais répondu et il a quitté sur une civière.

Les bienfaits des TOUGH(Dur-a-cuire) sont:1.Faire réfléchir l'équipe adverse a ne pas faire de coups salaud etc sinon y'aura un prix a payé.
2.Que les plus jeunes joueurs ou les plus petit joueurs se sentent en sécurité sur la glace.3.Les Tough sont une police d'assurance et l'équipe est plus respecté.

Les Panthers en avaient pas de tough en uniforme lorsque l'imbécile de Richards a ramassé Booth avec un genre d'assaut a la hauteur de la tête presqu'en plein millieu de la patinoire.Sinon il y aurait pensé la prochaine fois,car y'aurait surement mangé des tappes sa yeule.
On peut pas vraiment comparé les deux situations,car Tucker pour l'Avalanche du Colorado est un joueur de 3e trio(a peu prêt)et qui est capable de se défendre lorsqu'il en a besoin,Booth lui un des trois meilleurs attaquants des Panthers(avec Weiss et Horton).
Les Panthers n'ont pas été brillant n'ont plus car,quand tu sais que la prochaine équipe que tu affronte est Philadelphie(c'est la même chose que pour Toronto,Boston,Anaheim) tu te doit d'habiller un homme-fort pour précaution,car tu sais que la ligue ce fout éperdumment des coups salauds.
Pour preuve Mike Richards ne sera pas suspendu pour son geste.Tant que la LNH ne sera pas capable de mettre leur culotte et de suspendre des morons comme Richards et Ruutu pour longtemps,les équipes de la LNH doivent avoir de la protection,alors je pense pas que Jacques Demers et les ti-counes qui pensent comme lui que les bagarres devraient être enlever de la LNH ont raison.Avant d'enlevé ça,que la ligue s'attaque au mise en échec par derrière et au assaut du genre Richards sur Booth.Après viendront les autres sujets comme la bagarres etc.
Je le redis encore tant que les dirigeants de la LNH feront rien,les équipes doivent se protêgé avec des dur-a-cuire dans le linup.
On entend jamais dire que le Wild du Minnesota a perdu un joueur qui est sortie en civière pourquoi??Parce que l'équipe est protêgé par Derek Boogard 6'7 250 lbs,sa fait réfléchir quand tu vois une présence intimidante comme lui sur le banc mettons,je pense pas que l'avoir sur le dos tout la game m'interesserait moi et est-ce que David Koci était en uniforme pour l'Avalanche lors du match ou Tucker a été étampé si oui j'espère qu'il a fait quelques choses a 6'8 260 lbs.
Donc mon point final est que je souhaite que le DG des Panthers fasse un transactions et qui aille cherché un tough prochainement pour se faire justice étant donné que la LNH est trop lâche pour la faire la justice.A moin que les Panthers aie quelqu'un pour faire la job dans les mineurs.Des coups salaud comme ça y'en auraient deux fois plus si y'aurait pas d'homme fort dans la LNH!!
Qu'en pensez-vous j'attends votre opinion et merçi de m'avoir lu(si vous vous êtes rendu jusqu'ici) lol! !

_________________


Dernière édition par wildcat le Lun 26 Oct - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
wildcat
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 13438
Age : 33
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

MessageSujet: Re: Devrait t'on enlevé les bagarres au Hockey suite aux derniers incidents dans la LNH???   Lun 26 Oct - 11:15

Voiçi un texte de Martin Leclerc sur le sujet des mise en échec violente:
Citation:
Samedi soir, David Booth des Panthers de la Floride, s'est fait assommer au milieu de la patinoire par une retentissante mise en échec du capitaine des Flyers, Mike Richards. Rien que cette semaine, c'était la troisième commotion cérébrale à laquelle les amateurs assistaient en direct à la télé.




Avant Booth, il y avait eu le jeune et brillant capitaine des Blackhawks de Chicago, Jonathan Toews, qui s'est littéralement fait «geler» par le défenseur Willie Mitchell, des Canucks de Vancouver. La lésion qu'il a subie au cerveau le suivra toute sa vie. Et puis plus près de nous, il y a Marc-André Bergeron qui, mardi dernier, s'est fait souhaiter la bienvenue a Montréal par Colby Armstrong, des Thrashers d'Atlanta.

Le pauvre Bergeron se réjouissait le lendemain de ne pas avoir subi de commotion cérébrale quand Armstrong l'a solidement pincé alors qu'il contournait le filet de Jaroslav Halak. Il en avait pourtant encaissé une. Tous les spécialistes vous le diront. Lorsqu'on encaisse un coup à la tête et qu'on peine à se relever et à se maintenir en équilibre, on vient effectivement de subir une légère commotion.

Le niveau d'éducation étant ce qu'il est dans la LNH, Bergeron est resté sur la patinoire pour la séquence de jeu suivante...

Des coups d'une violence inouïe

Chaque année, depuis toujours, c'est la même chose. Des dizaines et des dizaines de joueurs encaissent à la tête des coups d'épaule ou des coups de coude d'une violence inouïe. Des charges qui mettent leur santé (et leur vie) en péril.

Quand de tels incidents surviennent, la machine médiatique s'excite un peu le poil des jambes. On déplore l'inaction des dirigeants de la LNH, on souligne les dangers auxquels sont exposés les joueurs, on parle des nombreux anciens qui sont aux prises avec l'Alzheimer ou la démence pugilistique à cause des coups répétés à la tête qu'ils ont endurés.

Puis il se trouve toujours des dirigeants d'équipes ou des joueurs pour minimiser la situation. «C'est le jeu, disent-ils. La mise en échec était légale, elle a été appliquée avec l'épaule. Le type qui s'est fait blesser n'avait qu'à lever la tête. Les joueurs se le font répéter depuis qu'ils sont tout petits.»

Deux jours plus tard, on passe à autre chose. Les dirigeants de la ligue ne font rien pour la simple et bonne raison qu'ils ne veulent et ne PEUVENT rien faire. Les états d'âme de quelques animateurs de tribunes téléphoniques un peu trop moumounes à leur goût, ou de quelques journalistes qui ne comprennent rien à cette culture de primates ne les feront jamais changer d'idée là-dessus.

Chaque organisation dépense des millions à chaque saison pour dénicher les joueurs les plus habiles, les plus combatifs. Les plus gros, les plus rapides. Ceux qui frappent le mieux, qui se battent le mieux, qui offrent le rendement maximal à tous les soirs. On leur demande de se jeter devant des rondelles qui filent à 160 km/h et de jouer blessés pour le bien de leur organisation.

Empêcheurs de tourner en rond

La plupart des directeurs généraux prennent sans doute pour des attardés les bonnes gens qui croient qu'en une fraction de seconde dans le feu de l'action, on puisse demander à un joueur de songer à épargner le rival qu'il s'apprête à heurter comme un train.

Aussi, la plupart des D.G. considèrent sans doute comme des empêcheurs de tourner en rond tous ces neurologues qui imposent des tests aux joueurs qui subissent des commotions et qui leur interdisent de retourner au jeu avant d'être guéris (ce qui est parfois très long). Au lieu de signaler leurs athlètes qui sont commotionnés, ils les déclarent blessés au «haut du corps» pour échapper à ces spécialistes qui ne comprennent rien à la «game».

Aux yeux de leurs patrons, les hockeyeurs de la LNH ne sont rien de plus que des gladiateurs. Des gladiateurs bien payés, mais des gladiateurs quand même. Comme ceux qui se faisaient dévorer par les lions au Colisée de Rome, on remplace tout simplement par d'autres ceux qui laissent leur santé sur la patinoire.

Et à part ceux qui prennent le chemin de l'hôpital sur une civière (comme David Booth) les joueurs eux-mêmes semblent très bien s'accomoder de ce système.

Le silence des joueurs

Quand a-t-on entendu dire que la sécurité des athlètes allait devenir un enjeu de négociation avec les propriétaires ? Les dirigeants de l'Association des joueurs passent leur temps à se poignarder dans le dos pour garder le pouvoir. Mais quand les a-t-on entendu mentionner que les coups à la tête qu'encaissent leurs cotisants les préoccupent ?

Tout ca soulève une question. Si la plupart des dirigeants et des joueurs de la LNH trouvent normal et acceptable qu'on puisse ainsi se faire passer le K.-O. à n'importe quel moment au cours d'un match, pourquoi continuons-nous de nous en indigner ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flair3
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 8782
Age : 39
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

MessageSujet: Re: Devrait t'on enlevé les bagarres au Hockey suite aux derniers incidents dans la LNH???   Lun 26 Oct - 20:04

pomal intéressant comme article. Hier sur le forum des partisants du semi pro, un des membres disait que Bergeron a eu une comission parcequ'il est petit. Ma réponce a son commentaire a été celle ci: "Eric Lindros était un joueur de centre format géant et pourtant il a eu un bon paquet de commotions. Que le joueur sois petit ou non n'a rien a voir, c'est une question de protection!"

La protection c'est pas seulement garder la tete haute quand tu joues, c'est aussi d'avoir un coéquipier (un tough) qui va etre la pour protéger les autres et qui va faire réfléchir les joueurs de l'autre équipe!

_________________
http://hockeyexpress.forumactif.org/ pour parler hockey c'est la place!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.freewebs.com/lutteexpress
willvalentinedrlove
Champion Tag Team
Champion Tag Team


Nombre de messages : 1992
Age : 34
Location : St Jean Sur Richelieu
Date d'inscription : 17/12/2008

MessageSujet: Re: Devrait t'on enlevé les bagarres au Hockey suite aux derniers incidents dans la LNH???   Lun 26 Oct - 23:31

la LNH attend d'avoir des morts avant de changer les réglements c'est ca que j'aime pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BreakTheGame
Jobber
avatar

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 30/06/2010

MessageSujet: Re: Devrait t'on enlevé les bagarres au Hockey suite aux derniers incidents dans la LNH???   Ven 2 Juil - 14:11

Les bagares sont autorisées en NHL en fait?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flair3
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 8782
Age : 39
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

MessageSujet: Re: Devrait t'on enlevé les bagarres au Hockey suite aux derniers incidents dans la LNH???   Ven 2 Juil - 14:54

Oui elles le sont Wink Sauf que lorsqu'il y a une deuxième bagarre qui éclatte pendant qu'il y en a une autre déja en cours, les deux joueurs impliqué dans la deuxième bagarre sont expulsé de la partie.

_________________
http://hockeyexpress.forumactif.org/ pour parler hockey c'est la place!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.freewebs.com/lutteexpress
wildcat
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 13438
Age : 33
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

MessageSujet: Re: Devrait t'on enlevé les bagarres au Hockey suite aux derniers incidents dans la LNH???   Ven 2 Juil - 14:58

Si le même joueur se bat deux fois dans le même match il est out aussi.

Dans les match olympique les bagarres sont défendu.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Devrait t'on enlevé les bagarres au Hockey suite aux derniers incidents dans la LNH???   

Revenir en haut Aller en bas
 
Devrait t'on enlevé les bagarres au Hockey suite aux derniers incidents dans la LNH???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avion et restriction
» On ne devrait jamais quitter Montauban
» hockey sur glace:les play-off d'Amiens
» un peux de pratique de hockey pour vous amusser
» Gant de Hockey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Divertissement :: Divers & Autres Sports-
Sauter vers: