Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)

AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Show NBW du 7 Novembre!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
wildcat
Admin
Admin

MessageSujet: Show NBW du 7 Novembre!   Jeu 29 Oct - 13:36

La NBW revient avec son premier show en novembre,voiçi les matchs annoncé:
Match féminin triple treath:Mercedez de Drummondville vs ferrari vs Axel MTL
La légende Michel Piché 130 lbs de Pointe-St-Charles vs Gabio Drummondville 150 lbs
Beliver MTL 170 lbs vs Sexy Johnny Drummondville 155 lbs
Match par équipe:Rebel et Enforcer MTL totalisants 710 lbs vs Taz et Jigger MTL.
Match par équipe:Bulldozer et Yan 514 de MTL pds combiné de 430 lbs vs Éric Leduc 230 lbs de MTL champion Hardcore et Poids Lourds NBW et Voltage 240 lbs de Drummondville.
The Army(John Dundee et Sergent Hamel acc.par le colonel Richard) champion Tag Team NBW totalisants 430 lbs vs ???.
Côut 7$
Ouverture des portes:19h00
débuts du show 20h00
Endroit:Centre Communautaire Pierre Lemaire 325 Boulevard St-Joseph Ouest a Saint-Majorique.Voiçi le site internet du Centre pour les coordonnés et la carte routière www.centrepierrelemaire.qc.ca
.
Prochain show 21 Novembre.

Dernière édition par wildcat le Ven 30 Oct - 8:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Show NBW du 7 Novembre!   Jeu 29 Oct - 21:18

Si y a pas de changements de derniere minutes, cette carte la devrait etre assez bonne merci. Fais moi signe si tu y vas wildcat, jviendrai te chercher Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://www.freewebs.com/lutteexpress
Reptile27
Mid Carder

MessageSujet: Re: Show NBW du 7 Novembre!   Jeu 29 Oct - 23:58

Je viens juste de voir une affiche pour ce gala et ya certaines différences. Entre autres le combat féminin qui comprend les 3 filles déja annoncées.

J'ai vu le dernier gala et avec l'absence de Dave la Justice entre autres, ca a passablement changé la carte en question.

Bref la mention Changements sans préavis semble etre devenu la norme a la NBW depuis un temps.

En passant le centre communautaire en question est bel et bien situé sur le territoire de la ville de Drummondville- en fait l'ancienne partie nommée Grantham-Ouest. Celui de St-Majorique commence facilement apres l'autodrome. Avec bien des différents entre les municipalités, on veut éviter les malentendus. Wink
wildcat
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Show NBW du 7 Novembre!   Ven 30 Oct - 7:08

Merçi Reptile 27 pour la précision sur le combat féminin,je suis aller vérifié la carte pas loin de chez-nous et c'est vraiment un triple treath match.J'avais fait une petite erreur,sa arrive a tout le monde. Razz
Pis oui des changements au programme la-bas c'est pas rare sa arrive chaque show.

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Show NBW du 7 Novembre!   Ven 30 Oct - 8:53

Premier post corrigé!! Wink

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Show NBW du 7 Novembre!   Sam 31 Oct - 11:15

Eh boy, Dave le Justicier qui était pas la au dernier show! Cé plutot rare ca qu'il manque un show celui la Razz

Reptile27
Mid Carder

MessageSujet: Re: Show NBW du 7 Novembre!   Dim 1 Nov - 13:15

De memoire Dave et probablement un autre étaient manquants. Ca a commencé avec un combat royal - pas prévu- et certains comme Razor Revolution, Caporal Viper et Mercedes ont lutté 2 fois. Je sais aussi qu'un personnage plutot impopulaire pour plusieurs (Streetman) était la avec ce qui a l'air d'etre son fils.

Plusieurs diront qu'avec la carte du 7 novembre, le ring va trembler. J'espere surtout qu'il va tenir debout jusqu'a la fin LOL.
wildcat
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Show NBW du 7 Novembre!   Dim 1 Nov - 15:13

Moi c'est les cables que je me demande si il vont tenir,sont lousse la plupart du temps les poids léger essaye même pas d'aller dessus.Le seul qui a essayé et qui a faillit prendre une débarque est Ricky Starr. Razz lol!
Aussi un annonceur crédible serait une bonne atout,celui qui est la présentement sa prend toute pour le comprendre. Rolling Eyes
Et que dire des arbitres OH BOY sa fait pitié,quand c'est pas Mr.je passe mon temps a me remonté les culottes(Streetman),c'est un arbitre qui Disqualifie le monde dans des match Street Fight(pas très crédible cette arbitre la) sinon c'est des arbitres qui savent pas quoi faire pentoute,le plus crédible est Mr.Piché mais y compte vite en calisse!! lol!

Dernière édition par wildcat le Dim 21 Mar - 20:07, édité 1 fois
Flair3
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Show NBW du 7 Novembre!   Dim 1 Nov - 19:08

Asti reptile, dit moi pas que ste gros tabarnak la était la Mad Franchement y aurait pu aller a swf qui fesait un show en meme temps.

Reptile27
Mid Carder

MessageSujet: Re: Show NBW du 7 Novembre!   Dim 1 Nov - 22:49

Ben oui malheureusement. Pis si il participe a des shows a Drummond, la FLSH n'existe plus ou quoi?

PS. Je sais pas si ca se fait acheter une fed et installer du personnel tout neuf d'un mur a l'autre? LOL Faudrait que j'ouvre un topic sur comment je monterais un tel projet. Rendu la, Sunny War Cloud pourra toujours me dire si ca tient la route ou je ferais partie des (nombreux)reveurs.
Flair3
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Show NBW du 7 Novembre!   Lun 2 Nov - 4:01

Hehehe ou bin il te dirais que ca marchera jamais parceque tu book pas Sunny War Cloud Wink Pour etre honnete avec toi, la FLSH est meme pas enregistrée donc si il ce fait pogner Streetman, y va etre dans marde. Non seulement il ce ferait couper son bs, mais il serait obligé de tout rembouser l'argent qu'il a retiré de l'aide sociale puisque ce qu'il fait la c'est de la fraude pure et simple.

wildcat
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Show NBW du 7 Novembre!   Lun 2 Nov - 6:44

Reptile27 a écrit:
Ben oui malheureusement. Pis si il participe a des shows a Drummond, la FLSH n'existe plus ou quoi?

PS. Je sais pas si ca se fait acheter une fed et installer du personnel tout neuf d'un mur a l'autre? LOL Faudrait que j'ouvre un topic sur comment je monterais un tel projet. Rendu la, Sunny War Cloud pourra toujours me dire si ca tient la route ou je ferais partie des (nombreux)reveurs.
Sa veut rien dire,car dans les débuts de la FLSH il luttait quand même pour la NBW,en plus il prêtait deux autres de ses lutteurs(Sweet Charley Boy et le fils de ce dernier Ti-Pou Gonzalez) a lui a la NBW.Juste l'exemple de Michel Piché,il est le promotteur de la WTA et il lutte a la NBW(ils sont associés).
Pour ce qui est d'acheter la fed de quelqu'un d'autre,je pense pas que ce sois une bonne idée,car si la fed a mauvaise réputation,la réputation du nouvel acheteur va en prendre un coups et de toute façon les fans vont être difficile a attiré de nouveau,car la première fois ils vont s'être fait échaudé.
Par contre si tu achète une excellente fed a bonne réputation la c'est différent.Mais les meilleurs fed vont resté avec leur propriétaire actuel,pourquoi vendre quand sa marche?? Smile

Mid Carder

MessageSujet: Re: Show NBW du 7 Novembre!   Lun 2 Nov - 11:21

Ca, c'est sur. Bien d'accord. Je pensais plus acheter le matériel, partir sur un autre nom et embarquer une toute nouvelle gang. De plus j'aimerais plus un groupe en tournée, pas basé a une seule ville.

Ca m'aurait meme pas faire peur de booker Sunny meme que j'aime mieux son genre de lutte plus old school. P-t-etre je stick encore pas mal sur Lutte Internationale LOL

Eventuellement je partirai un sujet juste la-dessus.

Pour le show du 7 je sais pas si j'y serai surtout qu'une autre gang (R2W) passera au meme endroit le 14. P-t-etre une decision de derniere minute.
wildcat
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Show NBW du 7 Novembre!   Lun 2 Nov - 17:15

Le hold school est meilleur que la lutte actuel quelques fois.Pour les shows de ce mois ci,j'assisterai a celui du 7(NBW),celui du 14(R2W) et celui du 21 possiblement(NBW).Le 14 y'a également un show de la SWF,mais j'ai jamais vu un show de la R2W alors je manquerai pas ça. Smile

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Show NBW du 7 Novembre!   Lun 2 Nov - 17:26

Pour la R2W je devrais y etre moi itou Wink et Samedi ben cé déja reglé puisque jpasse te chercher Wink Zode ma demandé si je pouvais le ramener chez lui pis je lui ai répondu a la blague qu'il y avait assez de place dans boite pour lui Wink

wildcat
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Show NBW du 7 Novembre!   Lun 2 Nov - 17:32

lol! Pour le show de la R2W les billets sont en pré-vente(10$) au Centre Pierre-Lemaire et aux deux restaurants chez Louis a Drummondville jusqu'au 13 Novembre midi,sinon ce sera 15 $ a la porte,je pogne le mien le 7 au soir au show de la NBW moi ,pis si sa marche pas ma aller m'en cherché un au restaurant Chez Louis.

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Show NBW du 7 Novembre!   Ven 6 Nov - 11:14

Y'en a tu qui se procure leur billet demain soir pour le show de la R2W??
Y'en a en pré-vente jusqu'au 13 novembre midi au Centre Pierre-Lemaire,mais aussi dans les deux restaurant Chez Louis a Drummond.En pré-vente c'est 10$ et a la porte c'est 15$.

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Show NBW du 7 Novembre!   Lun 9 Nov - 10:59

Comme il fallait s'y attendre il y a eu quelques changements a la carte, mais on a eu quand meme droit a un tres bon show de la NBW samedi soir. On a quasiment eu droit a un match hors carte quand Martin Rolland a pitché sa biere a un autre lutteur, biere qui a éclaboussé un bébé de 4 mois au passage, et le pere qui pete une coche apres Martin suite a ca et Marco qui a pogné les nerfs aussi. Je ne le blame pas non plus quand meme. Mais y a une chose que Je comprend pas, je me demande bien comment il ce fait que des parents sois aussi imbécile pour amener un bébé de 4 mois a un gala de lutte de la NBW! Pour moi c'est carrément un non sens!

wildcat
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Show NBW du 7 Novembre!   Lun 9 Nov - 12:00

Ouais et je pense exactement la même chose c'est innaceptable d'ammené des enfants de cette âge la un show de lutte a moin que ce sois un show familial,mais encore la un bébé de 4 mois n'a pas d'affaire a un show de lutte.Si y'a du hardcore lors d'un show et même lors d'un show normal sa devrait être 5 ans et + avec surveillance des parents.Sa prend des astie d'imbécile pour ammené un bébé de 4 mois a un show de lutte. grosse colere

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Show NBW du 7 Novembre!   Jeu 12 Nov - 10:52

Bon je veux revenir sur quelques petit point qui m'ont dérangé lors de ce show a part de l'affaire du bébé de 4 mois!
Les arbitres la j'en peut pus moi, la NBW est capable d'avoir beaucoup mieu comme arbitre
L'annonceur sans commentaire,la journée ou il va arrêté de bouffé le micro sa va être déja une bonne chose(qu'il articule quand il jappe tabarnak,on comprend casiment rien surtout quand la musique embarque)
A part de l'arbitre et de l'annonceur on a eu un méchant bon show malgré tout,c'était le meilleur show de la NBW depuis un certain temps!
Mr.Piché est l'arbitre le plus crédible de la NBW,mais je pense qu'un moment donné il doit avoir de l'aide!!
Ah en passant depuis quand que des lutteurs qui on fait des heel turn lors de leur dernier show a la NBW peuvent revenir face comme si de rien était(je parle de B-Freak et Michel Piché),si on se souvient B-Freak avait viré heel avec son partner Top Boy et Michel Piché était dans la gang a Voltage(avec Blazer),ok je n'ai pas été au show de la NBW a leur dernier show d'octobre,donc je sait pas si B-Freak et Michel Piché étaient la se soir la et si ils ont effectué leurs face turn,sinon je trouve ça stupide!

Dernière édition par wildcat le Dim 16 Mai - 17:36, édité 2 fois
Flair3
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Show NBW du 7 Novembre!   Jeu 12 Nov - 13:02

Tu peux le dire que l'arbitre a la NBW était crissement poche. Je sais pas mais si Jhonny booke la SWF avec des lutteurs aussi compétant que son arbitre, laisse moi te dire que ca doit pas etre beau a voir. Meme moi je serais meilleur comme arbitre que ca et pourtant j'ai pas de cours de lutte.

Pour ce qui est de l'annonceur, y a tu quelqu'un qui peut dire a Pépé que dans un math a 3, si y a pas de titre en jeu y a pas d'aspirant Caliss! Faudrait aussi que quelqu'un lui dise d'articuler quand y Jappe! Meme mon chien jappe plus clairement que lui et c'est pas peu dire mort de rire Je pence que meme ma grand mere ferait mieu que lui avec un micro dans les main lol!

En ce qui concerne le show, j'avoue que c'était un des meilleurs show de la NBW que j'ai vu depuis un boute. Et j'espere que ca va continuer. Le pire match de ce show la c'était le triple treath entre les 3 filles. Ferrari a fesait dure en criss dans le ring. Elle était vraiment pas dedans pis ca paraissait.

wildcat
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Show NBW du 7 Novembre!   Jeu 12 Nov - 13:29

Razz lol!
Pour ce qui est de Ferrari habituellement elle est solide dans le ring,c'est rare qu'elle fait ce genre de performance,mais c'est vrai qu'elle était pas dedans ce soir la!
Pour la SWF,j'ai assisté a quelques shows et je peux dire que le légendaire Pierre Demers fait une bonne job comme arbitre,même qu'il ammène un côté humour dans les matchs,les lutteurs sont de très bon calibre aussi.Le freim de chat que Johnny a ammené a la NBW comme arbitre pour le match du Thunder Team entre autre est un arbitre de la SWF, y'avait pas d'affaire a arbitré les autres matchs a la NBW,heureusement que Mr.Piché est arrivé par la suite!

Dernière édition par wildcat le Dim 21 Mar - 20:02, édité 1 fois
Flair3
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Show NBW du 7 Novembre!   Jeu 12 Nov - 15:09

Ouais bin une caliss de chance que cé pas moi le promoteur, parceque le ti clin de la Thunder Team metterais pas un pied dans le ring asti!

wildcat
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Show NBW du 7 Novembre!   Jeu 12 Nov - 16:02

C'est sur ça,je ferais pareil moi aussi!

Mid Carder

MessageSujet: Re: Show NBW du 7 Novembre!   Jeu 12 Nov - 23:54

Parlant du dernier gala, ya pas personne d'autre qui est tombé malade, j'espere?

Pas des jokes: un moment donné ca sent le renfermé et 10 minutes apres ca pue la grosse marde au point je me demandais si on ouvrait pas une fosse septique dans le coin. Encore 10 minutes apres ca devait fumer du pot accoté j'en étouffais presque.

Le seul lutteur j'ai vraiment aimé c'est Bulldozer. Les autres avaient l'air de faire une mauvaise pratique. Moi me semble le Prisonnier je ne le bookerais pu jamais. J'ai pas vu un seul geste de lutte de sa part; juste son lighter dans la face de Rebel et en plus cherche absolument a se pogner avec tout le monde.

Si je retourne a la NBW avant longtemps ca va dépendre qui sera la pour les premiers combats. Si on me dit que le Prisonnier fait la finale, je partirais avant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Show NBW du 7 Novembre!   

Show NBW du 7 Novembre!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant